Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2017 Auteur Share Posté le 25 février 2017 Oui mais c'est la course, l'an dernier sur Paris-Roubaix c'était Boonen devant et Sagan piégé par la chute, là c'est l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Déjà que je n'étais pas très motivé pour les pronos 2017--------cette course risque fort de précipiter mon retrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Pour un mec hors de forme, je trouve que Sep va pas si mal que cela 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Les chutes font parties de la course😛.......................normal. sinon, il n 'y a qu'à jouer la course aux dés au départ😉....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2017 Auteur Share Posté le 25 février 2017 Mince, faut s'y habituer aux transferts 😉Je vois Gilbert rouler dans le groupe de chasse, mon premier réflexe c'est "mais qu'est-ce qu'il fout il a Van Avermaet devant" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2017 Auteur Share Posté le 25 février 2017 Sagan cet acrobate quand même, l'homme qui ne tombe jamaisLa seule chute dont j'ai le souvenir, c'était une moto qui l'avait fait tomber sur une Vuelta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Certes,mais ça m'énerve au plus haut point 😠 Je préfère "bâcher" en tout début de saison qu'en plein milieu afin de ne pas pénaliser l'équipe.Si un individuel est motivé-------je laisse ma place sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2017 Auteur Share Posté le 25 février 2017 Si ça va au bout, vu la générosité dans l'effort et le passé sur les flandriennes des 3 de devant, ce ne sera pas volé quand même il me semble 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Mais Didier, faut pas être déçu, cela fait parti de la course, chute, crevaison, et autres, c'est comme ça, sinon, ce ne serait pas une course................On compte sur toi pour continuer, ne baisse pas les bras.....tu ne vas pas tarder à les lever😉.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Petit coquin ce Van Marcke ! Et gros bluffeur dans ses interviews. 😄 Je suis content que Van Avermaet ait gagné et battu Sagan une fois de plus.Cela apprendra à Sagan de médire sur Van Avermaet comme il l'avait fait à Tirreno l'an passé quand Greg l'avait battu. Van Avermaet est sa bête noire et il faudra bien qu'il s'y fasse.Je suis même persuadé que Greg avait une très grande chance de le battre l'an passé au Ronde sans sa chute.Félicitations à ceux qui ont mis Van Marcke dans le top 3. C'était moins évident que de placer Sagan et Van Avermaet qui étaient les deux grands favoris cités par presque tout le monde.Comme je suis joueur en début de saison, je ne les avais pas mis. Pas grave. Ce n'est jamais que le premier prono et ce n'est pas la première fois que je démarre avec zéro point. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 C'est surtout un fameux bluffeur à l'interview.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Tu n'as rien perdu de toute façon. Pour info voici les favoris cités par Van Marcke: Stuyven (qu'il voyait bien vainqueur), Demare et Benoot: trois coureurs qui, selon lui, roulaient mieux que lui en ce début de saison.Faut jamais croire un coureur cycliste. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2017 Auteur Share Posté le 25 février 2017 "Félicitations à ceux qui ont mis Van Marcke dans le top 3"Je l'avais mais ça ne me rapporte pas beaucoup 😳J'hésitais entre 4 pour 3 places, j'ai sorti Greg 📢 au profit de Benoot au vu du début de saison de ce dernierSinon, tu avais raison, Stuyven était costaud, mais encore un peu jeune, il a attaqué un berg trop tôt 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Je n'ai pas vu toute la course. Seulement les 35 derniers kilomètres. Je regarderai plus tard. Mais d'après les commentateurs, il semblerait qu'il se soit effectivement fait piégé comme un débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2017 Auteur Share Posté le 25 février 2017 Il fait un très gros effort sur le Kruisberg, alors que tous les ans ou presque ça part vraiment sur le Taaienberg-Boonenberg 10 km plus loin, et du coup il lui en a manqué un peu pour prendre le bon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2017 Auteur Share Posté le 25 février 2017 Le classement complet n'est pas encore sorti, mais c'est Jean-Marie qui gagne devant Jean-LouisPour la 3ème place, ça se joue entre Jean-Pierre Martinez et Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Reviens mon Lion , c est que la première du Nord , il y en à d autre , on les aura ...!!!😲😉Sans toi l ' équipe est morte et moi je part aussi si tu reste pas !!😢😬😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés