Michel ROTH Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Van Marcke n'a aucune chance: hors forme. Donc tu pouvais déjà en supprimer un.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Avec son beau nouveau maillot Cannondale il va batailler devant pour une place d'honneur epicetou 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Par contre ta pas mis Demare ,et il a bien dit qui voulait gagner en WTT , donc sera présent sur la fin , de là gagner j y crois pas trop !!!!😲😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Je ne le vois pas ce samedi---------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2017 Auteur Share Posté le 25 février 2017 "Van Marcke n'a aucune chance: hors forme"Où as-tu vu cette information ?J'ai vu cette interview où il dit ne pas être à 100% mais suffisamment en forme pour être compétitif aujourd'hui (et aucun de ceux qui ont des ambitions sur le Tour des Flandres et Paris-Roubaix n'est à 100% non plus je pense)http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/sep-vanmarcke-avant-le-nieuwsblad-je-suis-plus-fort-et-mieux-entoure-58af3c90cd70e898180738d0Et il a fait un bon chrono (16e) sur le Tour d'Algarve, il ne doit quand même pas être si mal que ça. Son point faible, c'est probablement plus son équipe, un peu juste peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Je l'ai entendu dans une longue interview en néerlandais, pas lu dans la DH où il ne dit pas grand chose en fin de compte. De son interview, on retire qu'il ne se concentrera pas spécialement sur l'Omloop sauf si des circonstances particulières le permettent. Ses objectifs sont plus lointains.Par contre, il a cité les hommes qui actuellement lui sont apparus plus forts que lui et il a donné son grand favori. 😄On verra si son prono (et donc le mien) est exact. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Par contre, attention à Boonen ! Je ne l'ai pas mis dans mon top 3 et c'est peut-être une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Boonen chuté , out !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Tu plaisantes !!!!!!! TOM costaud,il est reparti 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Enfin du CYCLISME !!!!!!! Les coursettes pfffffff 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2017 Auteur Share Posté le 25 février 2017 Je suggère qu'il y ait des points de pénalité sur les flandriennes pour ceux qui parlent hollandais 😛Je me casse le c... à traduire des interviews écrites du néerlandais à l'anglais avec google traduction, mais s'il faut avoir la télé flamande, et comprendre les interviews TV sans les sous-titres ... 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Vanmarcke est comme moi-------il montre trop vite sa grande force 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 HEIN !!!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Les courses du NORD : ROLLS DU CYCLISME 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 50 coureurs tombent sur les pavés 😲 Boonen repart-------y'en a partout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2017 Auteur Share Posté le 25 février 2017 Boonen n'attaquera pas dans le Taaienberg cette année 😳Kristoff n'avait pas l'air bien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Les boules pour TOM 🙁 Du coup ça roule à fond devant !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 P----n de chute 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2017 Auteur Share Posté le 25 février 2017 Naesen, bonne pioche pour AG2R, je n'ai toujours pas compris pourquoi aucun très gros team n'a mis le grappin dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Cette chute fausse la course,dommage 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés