Aller au contenu

Pronostics 2017 : Omloop Het Nieuwsblad


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

"Van Marcke n'a aucune chance: hors forme"

Où as-tu vu cette information ?

J'ai vu cette interview où il dit ne pas être à 100% mais suffisamment en forme pour être compétitif aujourd'hui (et aucun de ceux qui ont des ambitions sur le Tour des Flandres et Paris-Roubaix n'est à 100% non plus je pense)

http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/sep-vanmarcke-avant-le-nieuwsblad-je-suis-plus-fort-et-mieux-entoure-58af3c90cd70e898180738d0

Et il a fait un bon chrono (16e) sur le Tour d'Algarve, il ne doit quand même pas être si mal que ça. Son point faible, c'est probablement plus son équipe, un peu juste peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai entendu dans une longue interview en néerlandais, pas lu dans la DH où il ne dit pas grand chose en fin de compte. De son interview, on retire qu'il ne se concentrera pas spécialement sur l'Omloop sauf si des circonstances particulières le permettent. Ses objectifs sont plus lointains.

Par contre, il a cité les hommes qui actuellement lui sont apparus plus forts que lui et il a donné son grand favori.  😄

On verra si son prono (et donc le mien) est exact. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère qu'il y ait des points de pénalité sur les flandriennes pour ceux qui parlent hollandais 😛

Je me casse le c... à traduire des interviews écrites du néerlandais à l'anglais avec google traduction, mais s'il faut avoir la télé flamande, et comprendre les interviews TV sans les sous-titres ... 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...