Claude SIFFERLEN Posté le 21 février 2017 Share Posté le 21 février 2017 Tu as raison, c'est un détail, mais quand on achète un vélo, il est toujours paré de toutes les vertus... Alors,Avis à la population :Les vis qui rouillent fixent une potence 3T sur un vélo Focus Team 2 année 2011 monté d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 février 2017 Share Posté le 21 février 2017 Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi un vélociste n'aurait pas ces vis en stock, car ils doivent souvent changer les potences d'origine, pour adapter un vélo à son propriétaire! Le mien en a tout un tas, donc les vis qui vont avec! Une fois j'ai même récupéré, gratos,ma potence d'origine, pour revendre le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 21 février 2017 Share Posté le 21 février 2017 Le MAITRE a parle.La discussion est close. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 21 février 2017 Share Posté le 21 février 2017 Et ils ont surtout des vélos.C'est surprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés