Guillaume LEROYER Posté le 17 février 2017 Auteur Share Posté le 17 février 2017 Pas surprenant non plus, il peut faire de gros chronos (il peut se louper aussi 😉)Aujourd'hui il était sur "on" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 Campenaerts. Je ne sais même pas s'il est Belge ou Néerlandais. Je vais vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 Les "vieux" sont toujours là 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 Où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 février 2017 Auteur Share Posté le 17 février 2017 "Je ne sais même pas s'il est Belge ou Néerlandais" Enfin, Michel ... 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 février 2017 Auteur Share Posté le 17 février 2017 Et Izagirre, quelqu'un a des nouvelles ? 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 La première question sur Campenaerts alors pour ton titre de sujet 😃C'est bon je l'avais joué sur PCS, ça me rattrape un peu des malheurs d'Izagirre. Chute je crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 J'ai vérifié: il est Belge, 25 ans, et champion de Belgique du chrono (plus fort que De Gendt !) et vice-champion d'Europe du chrono derrière Castroviejo. Il court pour l'équipe néerlandaise Lotto-Jumbo (d'où mes doutes sur sa nationalité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 Preuve que je ne suis pas chauvin. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 Je pense qu'il aime les chronos difficiles, il s'était troué de mémoire aux mondiaux de Doha sur un parcours tout plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 A Doha, Yves Lampaert était le moins mauvais Belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 Bravo Pinot, bon un tour c'est plus compliqué mais je ne désespère pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 Devant 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 Pinot gagne toujours de belle course contre ce qui se fait de mieux ou presque dans son domaine de predilection.Cf. ses victoires au romandie face à quintanan et froome, a l'alpe d'huez dans l'étape reine, la encore dans l'étape reine face a contador. Et chaque fois il est à l'offensive et ne profite pas d'une descente ou je ne sais quoi pour se faire la belle.Il est grimpeur et gagne en attaquant quand la route s'élève! Bravo à lui, une victoire de plus et il continue de monter en puissance en vu du Giro THE objectif de sa saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 Oui je croyais qu il aller faire un exploit !😃Bon Pinot n à pas réussi à battre les deux cadors , tant pis ca sera pour une autre fois !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés