Jean-Pierre CAZALENS Posté le 16 février 2017 Posté le 16 février 2017 bonjourj'arrive d'une sortie et je ne peut pas rentrer ma sortie dans garmin connectje ne suis pas un spécialiste de l'informatique QUE PUIS JE FAIRE ,?j'ai mis a jour le compteur et telecharger garmin express et rien ne se passej'ai windoow 7
Georges IGOR Posté le 16 février 2017 Posté le 16 février 2017 il faut installer garmin express disponible sur le site de garmin. Ensuite le transfert de tes sorties se fait directement dans garmin connect lorsque tu connecte ton 500. J'ai aussi W7 et il n'y a pas de soucis
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 16 février 2017 Auteur Posté le 16 février 2017 mercij'ai garmin express installé c'est pareilil y a huit jours que je n'avais rien rentré j'essai aujourd'hui et rien , pourtant la derniere fois ça avait marché
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 16 février 2017 Posté le 16 février 2017 sans le savoir et pour essayé j avais fait un redémarrage ordi et là ça avait fonctionné ....
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 16 février 2017 Posté le 16 février 2017 sans le savoir et pour essayé j avais fait un redémarrage ordi et là ça avait fonctionné ....
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 16 février 2017 Auteur Posté le 16 février 2017 rien et toujours rien garmin express est bien installé compteur branchémais quand je me connecte a garmin connect rien plus ne vientje ne peut donc pas rentrer ma sortie
Gino BOISSINOT Posté le 16 février 2017 Posté le 16 février 2017 BonsoirSi Garmin express ne fonctionne plus, tu peut charger ton parcours manuellement.Sur la page pricipale de Garmin connect,Tu branches ton G 500 à ton ordi. Tu cliques sur le + en haut à droite, puis sur "importer de données" Ensuite dans le rectangle en pointillé, tu cliques sur " parcourir". Dans la fenetre qui s'ouvre, sur la gauche, tu cliques Garmin Edge 500, puis Garmin et sur activities. Là, tu selectionnes ton fichier parcours reconnaissable à la date et l'heure et normalement il se charge sur Garmin Connect
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 17 février 2017 Auteur Posté le 17 février 2017 bonjourj'y suis arrivé , il fallait aussi remettre l'adresse mail en ouvrant garmin connectpourtant tout était bon avant ,mais ils ont changé des choses depuis le 14 février
Messages recommandés