Didier SALEMBIER Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 Transfuge de l'équipe "I'AM",le coureur Belge sort d'une super saison 2026------il a signé chez COFIDIS pour emmener Bouhanni,un recrutement de tout 1er ordre.Bouhanni est ravi de cette aubaine,il va en claquer en 2017 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 Super saison 2026? Il a pris de l'avance ! 😃Ce serait bien que Cofidis diversifie un peu ses objectifs. Tout axer sur le même homme, ici Bouhanni, c'est risquer de tout perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 "Pour autant que j'en sache, tous les coureurs belges passés par "Cofidis" y ont bousillé leur carrière..." Pour autant que j'en sache, Nico Mattan, Peter Farazijn, Chris Peers et Staf Scheirlinckx ont fait leurs meilleurs résultats chez CofidisEt Maxime Monfort, Nick Nuyens, Jo Planckaert et Nico Sijmens y ont fait 1 ou 2 de leurs meilleures saisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 On lui souhaite d en claquer une , mais cofidis y a plus de sous , Bouhanni vs trouver Demare dans son sciage !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 Demare roule en freins à disques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 ben zut c est la rectification automatique de l' orthographe !🤐SILLAGE , lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 février 2017 Auteur Share Posté le 15 février 2017 Tu me scies sur ce coup là 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 février 2017 Auteur Share Posté le 15 février 2017 Langue de bois mon Ardéchois 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés