Michel CREPEL Posté le 10 mai 2012 Share Posté le 10 mai 2012 1 G Visconti2 E Gasparotto3 T Hushovd4 A Ballan5 M Goss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 10 mai 2012 Share Posté le 10 mai 2012 Oups , celui qui fait un sans fautes est un as , c' est vraiment le hasard , pas évident du tout !!!🙄 F1 CUNEGO DF2 GOSS MF3 BENATTI DF4 GASPAROTTO EF5 DELAGE Mpour les fanas du vélo !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 10 mai 2012 Share Posté le 10 mai 2012 1 goss2 modolo3 hushovd4 ventoso5 gasparottoteam ch'tis biloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 10 mai 2012 Share Posté le 10 mai 2012 BESSIERE JEAN MARIE (team mercenaires)F1 DEMAREF2 HUSHOVDF3 POZATTOF4 MODOLOF5 VICIOSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 Salut,F1 - M. GossF2 - D. BennatiF3 - E. FavilliF4 - F. PozzatoF5 - F. FellineTeam Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 1 Goss2 Benatti3 Hushov4 Ventoso5 Gatto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 Bonjour,F1- Gasparotto E.F2- Bennati D.F3- Visconti G.F4-Meersman G.F5- Pozzato F.Pour les Fanas du Velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 POUR LE TEAM GRAND OUEST1 POZZATO2GASPORETTO3 HUSHOVD4 MODOLO5 DEMARE😲 PAS EVIDENT!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 Salut,F1: Filippo PozzatoF2: Oscar GattoF3: Diego UlissiF4: Alessandro BallanF5: Giovanni Visconti MR: Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 salut.F1 Rodriguez joacqin.F2 VISCONT.F3 Ballan.F3 Pozzato.F4 Cunego fanas du velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 Salut,pour les mercenaires1-Farrar2-Goss3-Hushovd4-Benatti5-Cunégo Pour Fourcade thibault1-Goss2-Hushovd3-Benaati4-Pozzato5-Cunégo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 Fourcade matheo individuel1-Farrar2-Hushovd3-Gasparroto4-Joaquim Rodriguez(katusha)5-Benatti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 Pour le team Grand Ouest, étape de montagnes russes avec le Montegranaro, 1.2 Km à 13% moyen et 200 m à 18%, situé à 30 Km du but et en plus 2 raidillons non-classés par la suite. Qui va passer ???1---> BENNATI Daniele - Radio Shack Nissan2---> HESJEDAL Ryder - Garmin Barracuda3---> GASPAROTTO Enrico - Pro Astana Team4---> RUBIANO CHAVEZ Miguel Angel - Androni Giocattoli5---> SZMYD Sylvester - Liquidas Cannondale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 Je suis vraiment trop C..Je prévois Rubiano, Gasparotto et Hesjedal ( seconds couteaux et classement montagne ) depuis le début sur cette étape et je me laisse influencer en décalant en quatrième Rubiano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 😄 laisse les bouteilles à la cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 Voici comment j'avais vu cette étape difficile à pronostiquer. D'abord vu le parcours je ne croyais pas du tout à un sprint massif. Cette étape ressemblait fort à un petit Liège-Bastogne-Liège. Côtes plus longues mais distance plus courte, ce qui compense. Donc pas question pour moi de mettre un Goss, Cavendish, Bennati ou autres sprinters, et encore moins Hushovd qui est manifestement hors forme depuis quelque temps. D'ailleurs il a abandonné. Ce qui ne m'a pas étonné.Je voyais bien le rusé Pozzato sur cette étape, mais c'était loin d'être assuré car c'est un attentiste. Pour essayer d'avoir des points malgré tout, j'avais eu l'idée que Lampré allait mettre un homme dans l'échappée pour que Cunego et Scarponi n'aient rien à faire. J'avais misé sur le jeune Ulissi en F3 car très bon coureur sur parcours accidenté (et en cas de regroupement en petit groupe Cunego avait alors sa chance), mais Lampré a misé sur Mallori. 😃Me restait l'espoir que Pozzato revienne avec un petit groupe pour gagner le sprint, mais lui et son équipe ont laissé faire le travail aux autres en espérant revenir sans trop d'efforts. Pozzato a encore été trop attentiste. Bon, c'est quand même zéro pointé pour moi. 😉 Et pour tout le reste, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 Une petite fête à Ténérife cet hiver. Les bouteilles sont vides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 Mais non, Didier. Les étapes difficiles à pronostiquer: c'est là qu'on peut faire la différence ! Aujourd'hui çà aurait pu marcher avec mon intuition qu'un Lampré second couteau serait devant. J'ai juste choisi le mauvais coureur. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 Ouaih , un zéro aussi , une loterie comme dit Didier !!😲😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mai 2012 Auteur Share Posté le 11 mai 2012 bon inutile de faire le classement c'est zéro pour tout le monde et rien ne change dans les classements generaux.même s'il ne marque aucun point, bravo à Pierre d'avoir cité Rubiano Chavez😲@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés