Pascal COISEL Posté le 7 mai 2012 Share Posté le 7 mai 2012 Une petit vidéo sur le vélo electrique qui ne date pas d'hier .http://www.ina.fr/sport/cyclisme/video/LXC00026419/le-premier-velo-electrique-de-course.fr.htmlPas mal du tout pour l'époque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 Ah oui super doc , il fallai avoir du nez pour le retrouver. J adore le tenues vintages !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 bonjour,j'adore le titre " le premier vélo électrique de course " .quelle ingéniosité pour 2.2 kg de plus .mais au fait avez vous déjà essayé un vélo électrique ?pour ma part , oui , j'ai été agréablement surpris .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 BonjourJe me rappelle très bien de ce sujet qui a été diffusé à la télé, il y avait une émission sur le cycle mais qui n'a pas duré longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PANEL Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 Il a pris un coup de vieux Cancellara!Edit: Aprendre au second degré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 8 mai 2012 Auteur Share Posté le 8 mai 2012 Le systeme de recharge est bien pensé et pour l'époque 45 min de charge c'est pas mal .Je pense que maintenant avec la miniaturisation des batteries ,le projet peu avoir un avenir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés