Jean-jacques TABARY Posté le 9 février 2017 Share Posté le 9 février 2017 Bonjour.Désolé d'ouvrir un sujet peu glamour, mais voila mon problème.J'ai du psoriasis et notamment dans le sillon entre cuisse et fesses !!!! Inutile de vous dire qu'après une à deux heures de velo, j'ai le c**l qui chauffe et ça gache le plaisir de pédaler !!!J'ai du essayer 25 crèmes, plus traitement de fond sans résultat, quelqu'un ayant malheureusement le meme problème que moi et ayant trouvé une solution, pourrait-il m'aider ?Merci d'avance.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 9 février 2017 Share Posté le 9 février 2017 Salut, as-tu essayé le Daivobet en gel ou creme. C'est uniquement sur ordonnance mais relativement efficace. Par contre les effets pour si benefiques qu'ils soient ne durent guère longtemps, 2 a 3 mois maxi.Petit conseil, debarrasse toi au plus vite de cette m***e avant que ca migre et attaque les articulations. C'est rare soit disant mais ça (m) arrive. Le traitement ensuite est lourd, et a vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 9 février 2017 Auteur Share Posté le 9 février 2017 Salut Philippe.Hélas, je traine ça depuis des années et ça m'a déclenché une spondylarthrite. Mais avec un traitement un peu lourd, j'arrive à vivre avec, mais en revanche, je n'arrive pas à traiter ma peau efficacement, en plus avec le frottement de la selle, je ne t'explique pas , le bonheur !!!!Daivobet , essayé sans succès hélas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 9 février 2017 Share Posté le 9 février 2017 Re, chez moi ça a migré en rhumatismes psoriasiques, index main gauche complétement soudé, gros dégâts métatarses pied g, cheville d.On a réussi a stopper la progression avec un traitement au methotraxate avec une injection par semaine et une autre injection en biothérapie une fois par mois. ça fait plus d'un an que ça dure et on me laisse guère d'espoir d’alléger le traitement.J'ai de temps en temps quelques poussées de pso dans le dos, sur les mollets et dans la raie des fesses mais plutôt vers le haut, pas trop pénalisant pour le vélo. Le Daivobet arrive chez moi a atténuer toutes ces plaques mais bon ça dure pas.Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 9 février 2017 Auteur Share Posté le 9 février 2017 Oui Philippe.Je connais ça , c'est vraiment une saloperie ce truc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 9 février 2017 Share Posté le 9 février 2017 peut être faire des séances en cabine UV car certain psoriasis sont traité comme ça 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 février 2017 Share Posté le 10 février 2017 bonsoir,en juillet 2016 j'avais contacté un dermato , qui m'avait prescrit une pommade à la cortisone et un savon liquide , en 1 mois j'ai été guéri , depuis lorsque je vois que ça revient j'utilise cette pomade , par contre le savon liquide je l'utilise en permanence .courage .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 10 février 2017 Auteur Share Posté le 10 février 2017 Merci Serge.Pourrais tu me donner les références de ta pommade et du savon liquide que je vois ça avec mon toubib.Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 février 2017 Share Posté le 11 février 2017 bonsoir,comme savon liquide ( sans ordonnance ) : mycogelcomme pommade "hard" : tridésonitcomme pommade d'entretien : éconazole .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 13 février 2017 Auteur Share Posté le 13 février 2017 Merci Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc AGRA Posté le 13 février 2017 Share Posté le 13 février 2017 Au passage, salut les spondyleux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 13 février 2017 Auteur Share Posté le 13 février 2017 Salut à toi Jean-Luc, si tu es membre de cette saloperie de confrérie !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc AGRA Posté le 14 février 2017 Share Posté le 14 février 2017 Effectivement je suis malheureusement membre de la confrérie. Je crois d'ailleurs qu'on a déjà eu l'occasion d'échanger à ce sujet sur un autre fil.Estimons nous chanceux, je connais une personne qui est presque infirme avec la Spa, elle se déplace en fauteuil et pour elle faire du sport est inconcevable.Personnellement ma biothérapie Enbrel commence à perdre de son efficacité après 2 ans d'injections hebdo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 14 février 2017 Auteur Share Posté le 14 février 2017 Jean-Luc.C'est pour ça que tant que je peux, je fais le plus de choses possibles, vélo, piscine, grandes balades dans les dunes 2 fois par jours avec mon Husky, etc .......Ca m'entretient un peu, meme si parfois, les lendemains sont douloureux !!!!!Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé NYCZ Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 Bonjour a tous, quelle m**de ce psoriasis... je vais essayer ton savon mycogel,J'aimerais des informations sur éconazole, il existe en crème ou en poudre tu as lequel?tu l'utilise en traitement d'entretien pendant combien de temps après une crise?merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 bonsoir,j'utilise "écanozal" en pommade , je l'utilise lorsque je sens quelques démangeaisons ou que j'aperçois des rougeurs .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEMOUSI Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 Peut être des solutions ici :http://www.soignez-vous.com/maladies/psoriasis-s-en-debarrasser-definitivement-enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 bonsoir,merci Laurent pour se super lien dans lequel tout est dit .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 28 février 2017 Share Posté le 28 février 2017 Bonjour,As-tu essayé le régime sans gluten et sans produits laitiers?Le docteur Seignalet a mis en évidence le bénéfice de ce régime vis à vis de nombreuses maladies dont le psoriasis.J'ai pour ma part de gros problèmes d'arthrose (pouces, lombaires,cervicales) et je ressens au bout d'un mois une nette amélioration .Tu peux toujours essayer, ça ne mange pas de pain .Tu trouveras toutes les informations sur le net.Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés