Jacques LITAIZE Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 Plus précisément : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément" (Boileau). Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Pour ma part je n'irais pas aussi loin.Je ne suis tout simplement pas convaincu par les divers exemples de motorisation électrique dont j'ai entendu parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 11 décembre 2017 Auteur Share Posté le 11 décembre 2017 Plus de moteur cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 Çà devient n'importe quoi, il fait tourner le pédalier en remettant sa chaine, donc ça tourne!Rien de plus normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 Rien de très interessant, un gars qui attaque va plus vite que ceux qui se relèvent...Convaincant pour quelqu'un qui n'a jamais fait de course! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 14 décembre 2017 Auteur Share Posté le 14 décembre 2017 Ce n'est plus le même film, ils l'ont remplacé...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés