Mathieu RODIER Posté le 23 janvier 2019 Auteur Share Posté le 23 janvier 2019 Merci pour toutes vos réponses, un risque oui on peut pas se mentir il y en a un mais je pense que en faisant attention sa doit le faire vu les test infligé aux vélos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 23 janvier 2019 Share Posté le 23 janvier 2019 Non pas du tout, bien que j'avais fait des séances de force sur le HT !Le Synapse avait juste une fissure de la peinture (l'acier était"dessoudé"), le collage avait tenu, mais Cannondale n'aurai rien pris en charge !Du coup j'ai décapé le vélo en entier, j'avais gagner + de 300gr avec le mastic, l’apprêt et la peinture, mais la finition du collage était assez moche, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils mettent en peinture, à l'état brut c'est invendable avec cette finition ! Comme le triangle est fixé, la roue figé, seul le boitier peut bouger.En usage route, c'est la roue qui encaisse et se déforme et le triangle bouge différemment.D'accord avec Christian, c'est ton vélo, tu fais ce que tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 janvier 2019 Share Posté le 23 janvier 2019 Pour abonder dans le sens de Christian et Charles, il faut minimiser les efforts qui tordent le cadre, comme pédaler en danseuse et sprinter. Donc, se contenter de pédaler bien ligne sans se déhancher et sans trop tirer sur le guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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