Bernard MOREAU Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Maintenant qu'il a plus de temps pour s'entraîner, ce serait sympa d'avoir (et de voir) John Kerry à la Marmotte.A la place de Bob Verbeeck, je lui lancerais une invitation officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 surtout qu'il a plus besoin d'un cortège de 12 motards, 7 voitures, une ambulance et un hélicoptère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 février 2017 Auteur Share Posté le 2 février 2017 Exactement.Je dis La Marmotte, mais ce serait sympa de le voir sur n'importe quelle cyclosportive.Et puis, quand il roule, contrairement à L.A. y'a pas le boucan des casseroles derrière lui 😃(Je pensais également à un cycliste français qui rend une tête à Kerry, mais il vaut mieux ne pas citer son nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 février 2017 Share Posté le 7 février 2017 Un vélo électrique sera-t-il planqué dans l'ambulance, Rano ?Tu es chargé de l'enquête, tous les forumeurs sont pendus aux rézulthas de ta recherche 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 7 février 2017 Share Posté le 7 février 2017 C'est risqué pour un américain de tricher dans une course cycliste en France. Surtout entouré par un peloton de gendarmerie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 février 2017 Share Posté le 7 février 2017 Enéfé 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés