Richard DUBOIS Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Bonjourquelqu'un connait-il un vélociste qui vend des selle SMP dans le pas de calais ou le nord ?Quelqu'un a t-il un retour sur l'hybrid gel SMP ?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Les cycles Barelli (à Croix, métropole lilloise), apparemment.http://bit.ly/2k1jKD6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Barelli, une maison réputée depuis fort longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 C'est chez eux que je me fournis en matériel venu de chez Spécialités TA. L'expérience m'a montré que passer par l'importateur de TA en Belgique était une (énorme) perte de temps… 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard DUBOIS Posté le 30 janvier 2017 Auteur Share Posté le 30 janvier 2017 Sinon quelqu'un a t-il un retour sur les selles smp ?je cherche une selle pour rouler sans cuissard ( vélotaf :15 km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 La SMP est une selle clivante... soit tu l'aimes soit tu la déteste...Pour un vélotaf et pour faire 15km, tu peux mettre n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien PIETTE Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Hello Chez guibole & guidon à marquette, tu as des smp de prêt pour pouvoir tester et confirmer si ça te convient ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés