Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 22 janvier 2017 Share Posté le 22 janvier 2017 Bonjour à tous, Hier lors de ma sortie mes pulsations étaient bien hautes, je m'explique. Sortie d'environ 70km et 900 de D+, temp moyenne -3, vitesse moyenne 28.7, moyenne pulsation 152, alors que d'habitude pour ces petites sorties j'ai une moyenne de 29-30km/h et en pulsation je suis à 137 de moyenne. Pour info j'ai 51 ans. Merci d'avance de vos avis. Frederic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 22 janvier 2017 Share Posté le 22 janvier 2017 Les températures basses ou un mauvais contact comme sur ma ceinture garmin qui m'annonçais 196 puls en descente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 janvier 2017 Share Posté le 22 janvier 2017 pareil , en pleine effort mes pulsation diminuait et inversement ça fait bizarre de voir 90 bpm a 40km/h et 175 a 25le froid , car j essaie de frotter mon cardio et aussitot mes bpm monte ou se mettent un peu mieux au niveau de la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 22 janvier 2017 Auteur Share Posté le 22 janvier 2017 J'espère que ce soit bien la ceinture cardio...merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 22 janvier 2017 Auteur Share Posté le 22 janvier 2017 J'ai déjà pensé au pacemaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 janvier 2017 Share Posté le 22 janvier 2017 -3°C de moyenne! Pas étonnant que les pulsations soient hautes, ce n'est pas vraiment une température pour le vélo, personnellement je ne roule pas en dessous de 0, aujourd'hui dans le Valais central il a fait entre 3 et 8°c malgré des prévisions bien plus négatives, mais chez nous c'est toujours différent du reste de la Romandie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 janvier 2017 Share Posté le 22 janvier 2017 Tellement froid ce matin qu'elle n'a pas démarrée😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 23 janvier 2017 Auteur Share Posté le 23 janvier 2017 Ce matin en allant au boulot le cardio restait bloqué à 83 puis à 152. J'ai remplacé la pile, et au retour ce soir tout est rentré dans l'ordre...temp ce soir..pointe à -6°c. Mais il est vrai que ça puls plus haut que d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés