Jean DULOUT Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Surtout pas Bagnères de Bigorre!!!! Ville de ploucs,commerçants radins qui ne te font même pas cadeau d'un centime,politicards locaux amorphes,incompétents et sans idées autres que le tout ski.De plus si tu loges dans le centre,tu auras droit au défilé permanent des scooters à pot trafiqué qui font un bruit dingue et le soir dans le quartier thermal (un comble) un cafetier véreux qui impose des concerts de musique de m.... jusqu'à 2h du mat au pied d'une résidence thermale.Le tout avec l'assentiment de la mairie et des gendarmes aussi pourris les uns que les autres.Sinon pour le vélo dans les environs on respire mieux et tu trouveras tout type de circuits,que ce soit haute montagne (Tourmalet,Aspin,Ancizan etc...),moyenne montagne: Baronnies,magnifique et même de la plaine en allant vers Tarbes.A noter que dans ce département (65) dit touristique, il n'y a strictement aucunes infrastructures pour le cyclotourisme sauf la voie verte des Gaves.C'est dire le dynamisme de la politicaille en place.🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 bon maintenant !!envoyer vos invitations ou il mangeras le mieux il iras!!!😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 janvier 2017 Auteur Share Posté le 27 janvier 2017 Voilà, merci Christian, tu as tout compris :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Moi, je laisse tomber. Il préfère aller dans un coin aussi moche que froid, sans âme qui vive et ou il tombe des cailloux de 10 tonnes sur la route...Je ne vois pas ce que je pourrais dire ou faire de plus. Je crois surtout qu'il ne veut pas rouler avec moi 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 tsss, tsss, tsss...Envalira, ça démarre en Ariège, certes...mais ça finit ... en Andorre...troumouse ou aumar (entre autres) c'est certes en cul de sac, mais en 65 !!!...de sacrés beaux culs, tu en conviendras, si tu connais !!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 ho Michel !!tu abandonne vite que va penser James!!!HAHAHAAAAA😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Rien a craindre du Béarnais. Il ne roule jamais. Il ne pourra donc pas faire le guide 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 oui je connais troumouse aumar et Boucharo Les trois "sommets" des hautes Pyrénées mais ça fait loin de chez moi (Foix) et je m'arrête généralement à la vallee dAure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 oui mais faites attentions au béarnais il va vous soufflez le schtrompf sous le nez!!car en béarn s'est beau,ont mange bien,des beaux cols et des braves gens!!HAHAHAAAAA🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 A force de faire Marie-Blanque tous les jours, le schtroumf va vite se lasser 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Pour Marie-Blanque côté Escot, il faut aller chercher le "schtroumpf costaud" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 laisse le débauché et il va t'arrangé !!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Nous parlons de James en tant que guide donc aucun risque. Il ne s'aventure jamais de ce coté de MB 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 salut Guillaumele schtroumpf est malin !! il arrive en parapente et redescend en vélo!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 janvier 2017 Auteur Share Posté le 27 janvier 2017 Vous êtes terribles! là, je penche pour Luchon, ça m'a l'air vraiment de correspondre à ce que je cherche. Je vais voir ça avec Madame ce week end.J'aurai certainement besoin d'un guide sur place, qui c'est qui s'y colle:-)) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 C'est de la désinformation, tu sais très bien que j'ai fait Escot l'année dernière.Quant aux gorges de Luz, j'y suis passé trois fois, (Luz Ardiden, Boucharo et Tourmalet) sans soucis. Suffit de rouler le nez en l'air et d'avoir bien serré son casque 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Pas de souci pour te retrouver une fois ou deux de ce coté ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Cette année, il ne fait pas bon les emprunter. Je me demande si je les reprendrai un jour vu les boulets qui dégringolent 😃J'ai plus vite fait d'aller me garer à Luz même si cela ne m'offre pas de plat. Pour des cols comme le Soulor, je pars d'Argelès sans passer par les gorges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Vous avez raison pour LUCHON car en lus je connais très bien le maire: "LE MERLUCHON"OK je sort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Si tu sors, n'oublie pas ton basLUCHON ... OK moi aussi je sors 😢 Sinon merci pour toutes ces nouvelles infos. Il faut juste que je choisisse ma destination maintenant, comme Michel.Coté location, perso je prends toujours des mobiles-homes en campings. j'essaie de trouver un *** ou **** avec piscine pour que mon épouse fasse trempette et ne s'ennuie pas pendant que je pédale 😉 j'ai repéré le MONLOO à Bagnères, LES 3 VALLEES à Argeles, rien trouvé de terrible à Luz ... Vous avez des infos sur ces Campings ? ou d'autres campings sympas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés