James JEAU Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 J'ai bien regardé pour savoir où placer mon attaque 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 juillet 2017 Auteur Share Posté le 13 juillet 2017 Pour ça, il faudra être devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 Vu le braquet que t'emmènes, je sais qui sera derrière 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Beaucoup d'orages et de mauvais temps annoncés cette semaine, j'espère que le week-end prochain et après ça ira mieux 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 juillet 2017 Auteur Share Posté le 14 juillet 2017 Mais non, t'inquiète! Le schtroumpf apportera le beau temps, tu vas voir.Sinon, on ira boire des bières aux bars de la place de L'Eglise. Mais je pense qu'il fera beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Michel (Dubin) m'a vendu le micro-climat de Luchon, mais avec la chance que j'ai depuis 2 ans, j'ai peur de porter la poisse à tout le monde 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 15 juillet 2017 Share Posté le 15 juillet 2017 Pendant que vous causez, je peaufine ma préparation 😆https://www.strava.com/activities/1083518708 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 15 juillet 2017 Share Posté le 15 juillet 2017 bravo , superbes photos, je vous envie😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 juillet 2017 Share Posté le 15 juillet 2017 Belle sortie. Un ami à toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 15 juillet 2017 Share Posté le 15 juillet 2017 qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 juillet 2017 Share Posté le 15 juillet 2017 Non non, le vieux sur la photo, c'est bien lui 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 juillet 2017 Share Posté le 15 juillet 2017 J'avais pas compris, je croyais qu'il postait les sorties d'un ami 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 juillet 2017 Share Posté le 15 juillet 2017 C'est peut-être le cas. Si ca se trouve, il nous fait croire depuis le début qu'il fait de belles sorties dans les Pyrénées alors qu'il habite à Dunkerque 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 juillet 2017 Share Posté le 15 juillet 2017 Si tu es dans le coin, tu devrais faire aussi la montée par la route forestière, c'est sympa aussiAttention si tu redescends par là par contre, la route n'est pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 15 juillet 2017 Share Posté le 15 juillet 2017 fais gaffe Guillaume, parce que, si l'autre malotrus est parti se planquer sur sa colline en cailloux, toi tu pourrais ne jamais voir la fin du Port de Balès 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 juillet 2017 Share Posté le 15 juillet 2017 Moi je suis peut-être sur ma colline mais j'arrive a y monter. Le contraire reste a démontrer....De plus, pas besoin de me planquer vu que je te rappelle que tu n'as jamais voulu répondre positivement a mes invitations pour grimper le Tourmalet 😉Quand a Guillaume, connaissant une grande partie des montées qu'il a effectuées en France et en Europe, je serais de toi, je serais moins catégorique quand a celui qui va attendre l'autre au sommet 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 15 juillet 2017 Share Posté le 15 juillet 2017 J'ai pas dit que j'y serai avant lui, mais que lui risquait de ne jamais y arriver, un incident sournois pouvant survenir 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 juillet 2017 Share Posté le 15 juillet 2017 "Quand a Guillaume, connaissant une grande partie des montées qu'il a effectuées en France et en Europe" Ca commence à dater 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 juillet 2017 Share Posté le 15 juillet 2017 Mais tu es fourbe 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 15 juillet 2017 Share Posté le 15 juillet 2017 Vous z'êtes vilains avec moi 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés