Aller au contenu

Le Schtroumpf dans les Pyrénées


Michel DURY

Messages recommandés

Je vois ça comme ça aussi

Sur une sortie comme ça, le mieux serait de s'aligner sur le rythme des moins rapides, après si d'autres jours certains veulent se tirer la bourre dans les cols rien ne l'empêche

En ce qui me concerne, pour différentes raisons c'est compliqué, je ne pourrai me décider qu'au dernier moment, donc ce sera en camping si j'en trouve un où il y a des places (avec une petite tente ça doit être jouable)

Et autre problème, n'ayant pas de voiture et Bagnères-de-Luchon étant à 35 km de la gare SNCF la + proche (en attendant la remise en service de la ligne en 2020 je crois ? les autochtones confirmeront), il faudrait que je trouve quelqu'un au moins pour transporter mon gros sac à dos jusqu'au camping (je peux faire les 35 km à vélo sans problème, mais pas avec ma maison sur le dos 😳)

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si je peux venir, j'aimerais bien rester une semaine au moins pour pouvoir en profiter

Comme toi tu es du côté d'Arreau je crois, je pourrais venir en camping dans le coin, par contre pour la sortie prévue on est à un Peyresourde de distance

Si je vais sur Luchon, le mieux serait que je puisse arriver en même temps que Michel pour qu'il puisse au moins acheminer mon sac, s'il a la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas question que tu attendes 2020!!!

Non mais! Tu te débrouilles et tu viens, on t'attend. Je peux aussi aller te chercher s'il le faut, pas de problème.

C'est dingue cette idée, c'est parti comme ça et hop, on va se retrouver au bout du monde en juillet, super non?

Bon, va falloir penser aux pralines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais la alors, t'es pas juste James, je bosse à ChatellerauLT tout les jours alors j'ai le droit à la déformation professionnelle zut alors, même dans le nom des villes😉

Montrejeau, c'est dans ta famille, c'est pour cela que tu n'écorches plus jamais le nom?😉 (Oui je sais elle est moyenne comme blague mais avoues qu'elle tombe à PIQUE==> bon la c'est pour les connaisseurs...)

A bientôt à LUCHON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une sortie comme ça, le mieux serait de s'aligner sur le rythme des moins rapides

C'est valable quand ça monte pas trop mais ça l'est plus lorsque tu grimpes un col où il vaut mieux adapter ton rythme en fonction de tes capacités... et surtout de ton braquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est valable quand ça monte pas trop mais ça l'est plus lorsque tu grimpes un col où il vaut mieux adapter ton rythme en fonction de tes capacités..."

 

Si ton objectif est de te faire plaisir en montant à ton rythme, oui

S'il est de partager un bon moment avec quelqu'un, ça n'est pas un problème, c'est beaucoup plus facile de rouler en dessous de ses capacités qu'au dessus

J'ai monté le Galibier une fois 4 ou 5 km/h en dessous de ma meilleure moyenne sur ce col, et j'y ai pris beaucoup de plaisir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Guillaume. L'été dernier, un gars m'a fait comprendre qu'il en bavait et qu'un peu de compagnie lui ferait le plus grand bien pour arriver au sommet du Peyresourde. Perso, c'était mon 3ème col et je crois n'avoir jamais monter aussi facilement...


C'est marrant car lorsque je suis seul, j'ai toujours un mal fou a baisser le rythme. J'aurais du embaucher ce gars pour le BRA histoire de monter toute la journée en dedans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, on peut très bien dire, s'il y en a qui ont envie, que sur le ou les derniers km d'un col, à partir d'un point précis, on fait une petite course pour s'amuser, ça me va aussi

Par contre, sur une sortie "rencontre" comme ça, chacun pour soi à son rythme dès le pied des cols, tout le monde éparpillé, ce serait sans moi, je ne vois pas bien l'intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...