Loïc ALLAIN Posté le 19 janvier 2017 Share Posté le 19 janvier 2017 Bonjour , je voudrais avoir votre avis sur les roues" VISION TRIMAX 30" ou "MAVIC KSYRIUM ELITE".Laquelle est la meilleure?Sportivement .Lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 janvier 2017 Share Posté le 19 janvier 2017 http://www.velo101.com/recherche?q=trimax30&envoyer=okdes éléments de réponse Je n'ai que des Team30, des enclumes un peu molle mais pour ce que j'en fait c'est pas génant 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc ALLAIN Posté le 19 janvier 2017 Auteur Share Posté le 19 janvier 2017 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FOLSCHEID Posté le 20 janvier 2017 Share Posté le 20 janvier 2017 Salut,Je peux pas comparer car jamais eu les Mavic.J'ai eu les Trimax 30 pendant 1 an et demi et ~6000kms (vendue la semaine dernière avec mon vélo) et j'en ai été très satisfait vu mon niveau! Les jantes n'ont pas bougées. Les moyeux toujours fluides, aucun entretien. Niveau freinage, rien à redire, très bon, pistes de freinage pas du tout entamées. En montagne (je suis mauvais grimpeur) je n'ai jamais senti qu'elles me pénalisaient (1550g la paire je crois). Sur plat, j'avais l'impression qu'à 35 elles aidaient à maintenir l'allure. Au delà de 40, une impression de flottement mais bon surtout pas les jambes! 😳En sprint, peut-être léger manque de rigidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc ALLAIN Posté le 20 janvier 2017 Auteur Share Posté le 20 janvier 2017 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 20 janvier 2017 Share Posté le 20 janvier 2017 bonjourje roule avec, un seule réponse, de très bonnes roues, aussi bonnes que des Mavic Elite S et même un peu plus "dynamiques" cordialement yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 janvier 2017 Share Posté le 20 janvier 2017 Les ksyrium elite S, des roues universelles, la base, que demander de plus, de toute façon des roues ce n'est pas si important que ça, ce qui compte, c'est les jambes et le souffle. Seule interrogation qu'en est -il après l'élargissement des jantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc ALLAIN Posté le 21 janvier 2017 Auteur Share Posté le 21 janvier 2017 bonjour , merci pour votre avis.bon wndspotivement Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc ALLAIN Posté le 21 janvier 2017 Auteur Share Posté le 21 janvier 2017 Bonjour , merci pour votre avisBon wnd.SportivementLoïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles BLEIN Posté le 29 mars 2017 Share Posté le 29 mars 2017 je viens d'acheter les Trimax 30 2016 avec jantes élargie ETRTO 700*19. J'ai réalisé ma sortie 140 km avec 2000m de dénivelé et j'ai gagné en vitesse dans tous les domaines par rapport au Vision team 25.J'ai été agréablement surpris. Je confirme que sur le plat, elle aide à maintenir la vitesse. Ce sont des vrais 30mm de profil voir 32 la où le rayon est vissé. et en montagne, bonne rigidité et réactivité en relance. Un super freinage sur le sec pas testé sous la pluie. Couplé avec des pneus en 25, le confort est la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc ALLAIN Posté le 29 mars 2017 Auteur Share Posté le 29 mars 2017 Bonjour , merci pour vos renseignements , que l'embarras du choix.Sportivement.Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 29 mars 2017 Share Posté le 29 mars 2017 j'ai une paire de trimax t30 1550g la paire ,que j'utilise en complement de mes racing 0 et racing 5 lg...........de bonne roues,solides,assez rigides,excellent rapport qualité prix......equivalent a de la zonda ou racing 3.......seul petit point noir ,la monte des pneus est assez difficile comparé a mes fullcrum ,mais ce n'est qu'un detail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles BLEIN Posté le 30 mars 2017 Share Posté le 30 mars 2017 je confirme que l'installation des pneus est compliquée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 30 mars 2017 Share Posté le 30 mars 2017 BonjourPourquoi lemontage des pneus est-il compliqué ?????Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés