Aller au contenu

Un bon tandem ça fait du bien


gerard FAVEREAU

Messages recommandés

Je tiens à féliciter le tandem Patrick Chassé-Jérome Pineau, pour les commentaires lors la 1ère étape du Tour d'Australie ! Je n'appréciais pas Pineau comme coureur mais là je le trouve très bon, poli, attentif avec une expression sensée et facile. L'Equipe va devenir la chaine du vélo ! Les autres sont nuls, exceptés Pasteur, Durand et Steve Chainel que j'ai encouragé et félicité au France de Vesoul. Autant, il était désordonné en course, que là en micro baladeur super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et ce qui fait plaisir,c'est que depuis que des courses cyclistes sont retransmises en direct à la télévision,il n'y en aura jamais eu autant sur des chaînes gratuites ..   Je regarde avec passion le cyclisme à la télé depuis 1966 et jamais le Giro n'avait été retransmis, quand à des courses comme Gand Wevelgem,Milan San Rémo,le "Het Volk";le Tour de Lombardie,etc ..elles n'ont jamais été retransmises pour certaines et très rarement pour d'autres.. c'est pratiquement toute la saison de cyclisme qu'on pourra suivre en direct,franchement c'est sympa .. et pourvu que cela dure pour les années à venir en espérant que le tour d'Espagne fera également partie du programme par la suite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cours de cette belle et longue saison de cyclisme diffusée sur la chaîne "l'équipe",il y aura plusieurs consultants qui interviendront..  je trouve que c'est une bonne façon de faire,plutôt que d'avoir toujours un même et unique duo de commentateurs... les gens pourront ainsi se faire une opinion,puis grâce aux réseaux sociaux les téléspectateurs pourront donner leur opinion,ce qui permettra pour la chaîne de privilégier peut être ensuite la présence d'untel ou untel dérrière le micro ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme Pineau bon consultant, ce n'est pas nouveau, il a déjà commenté quelques courses l'an dernier

Patrick Chassé, ce que j'apprécie chez lui, c'est que quand il se trompe il le dit immédiatement : "je me suis planté", "j'ai fait une boulette", ça change de certains commentateurs qui dans ces cas-là laissent de gros blancs pour essayer de noyer le poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...