Guillaume EDMONT Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 "Sur le Tour de l'Utah il y a quelques temps je crois qu'un coureur à fini l'étape sur un vélo de urbain ou de randonnée, il était à +40 min du peloton, sans conséquences disciplinaire"Le Tour de l'Utah ne me dis rien, mais c'est arrivé à Farrar sur le Down Under l'an passé. Le vélo était quand même chouette. (à la télé on voit beaucoup de cyclos sur le bord des routes pour les courses là-bas)"Et dire qu'à une époque il devait aller au forgeron pour réparer eux même leur fourche ou prendre l'eau dans la rivière "Avec les stations vélib dans toutes les grandes agglos, le problème est maintenant résolu😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 C'est aussi pour ça qu'hier Nibali l'a battu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 Viviani! Et c'est Boonen qui a gagné le sprint. Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à être étourdi de temps en temps. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 Naaaannnn!!!! L'étape de la veille où Gaviria (tu sais, le sprinteur qui vaut pas un clou😉).Boonen s'est fait aligner pas Nibali! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 Je ne sais pas, mais quand en 2010 au Mans j'ai crevé 300m après les stands, sachant que le règlement interdit de faire demi-tour, j'étais "content" que cela soit à l'avant. J"étais en 11v et assistance Shim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 mais tu étais à vélo ? C'est surtout les voitures qui sont concernées https://www.youtube.com/watch?v=ues2RbYcadU 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés