Jean DUPONT Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 Contador dans l'Equipe : "D'un point de vue objectif, en terme de puissance. Les watts que je développe aujourd'hui sont supérieurs à ceux que je développais en 2007." Il indique certes ensuite qu'il a un peu plus de mal à perdre du poids aujourd'hui... mais bon il ne semble pas obèse pour autant. Quand je le revois en 2007 avec Rasmussen, j'ai du mal à croire qu'il a un meilleur rapport poids/puissance aujourd'hui... Les Froome/Quintana ne me semblant pas plus monstrueux que les Rasmussen/Schleck/Ricco ... Et vous les copains ? Jeannot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 Ce n'est pas ce qu'il dit selon toi."Les watts que je développe aujourd'hui sont supérieurs à ceux que je développais en 2007."Essaie d'être cohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 Au-delà d'un éventuel problème de traduction, son boulot c'est de vendre du rêve. Compte tenu du montant de son contrat, même s'il s'avait qu'il était 10% moins fort, son boulot est de faire croire le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 Tout à fait ça, il doit mobiliser ses troupes et donner des garanties à ses employeurs, mais il reste un excellent coureur qui peut encore jouer un podium sur le Tour et surtout qui doit vouloir faire oublier son abandon et la poisse connue sur la grande boucle en 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 Je ne vois pas où il dit qu'il a un meilleur rapport puissance/poids.S'il a gagné 10 watts et 2 kilos, il est perdant.Faut apprendre à lire les mecs.🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés