Aller au contenu

Alexandre Pasteur sur France Télévision.


Cédric SAGANSAN

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Et ben finalement, c'était vrai.

Choix étrange d'Alexandre Pasteur qui abandonne donc le ski alpin et les grands championnats d'athlétisme.

A moins que :

- Pasteur remplace Montel sur l'athlé (j'avoue qu'un duo Pasteur - Diagana en athlétisme, ç'est pas mal).

- Il se positionne pour les JO 2018 qu'Eurosport ne couvre pas.

- France TV nous annonce prochainement diffuser la coupe du monde de ski alpin sur France 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- Il se positionne pour les JO 2018 qu'Eurosport ne couvre pas.

- France TV nous annonce prochainement diffuser la coupe du monde de ski alpin sur France 4."

 

La première idée me semble logique, je ne le vois effectivement pas non plus totalement abandonner le ski alpin, les JO d'hiver ce serait un peu le sommet de sa "carrière" de commentateur 😉

Pour la 2ème, pour l'instant je n'en ai pas entendu parler, mais pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de voir dans le "Saint-Moritz Ski Club" sur Eurosport, l'hommage de Jean-Pierre Vidal et Gauthier de Tessieres à Alexandre Pasteur

J'en ai eu les larmes aux yeux 😳, franchement je lui souhaite de prendre du plaisir sur France TV, mais il faisait partie d'une si belle équipe sur Eurosport (vélo et ski), et il en était un des piliers si importants, que j'espère qu'il ne le regrettera pas

Bonne chance Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me demande bien aussi pourquoi il part si ce n'est un gros cheque...

je suis degoute car ses commentaires sur le ski etait d'une justesse absolue et le ton amical avec ses comperes comme Virenque ou durand vont beaucoup me manquer...

adam je m'en foutais vu que je regardais aucune course sur France TV...

A moins que France TV rediffuse la saison coupe du monde de ski...le service sport l'envisage fortement parait-il...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à Alexandre Pasteur on va pouvoir être vacciné des commentaires de Titi Adam.

On va pouvoir à nouveau voler avec Un Aigle grâce à ce transfert qui va permettre au péquin moyen qui regarde France Tv d'enfin profiter d'un journaliste qui jusqu'ici n'était accessible qu'aux initiés et aux connaisseurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la grande majorité apprécie Alexandre Pasteur, pour moi c'est un réel plaisir de l'écouter commenter vélo ou ski. Il maîtrise son sujet, et c'est ce qui est agréable. Même Juju Lizeroux semblait être ému de son départ, comme quoi certains signes ne trompent pas. Perso ça m'emmerde pas mal puisque je suis le sport principalement sur eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non seulement tres agréable a regarder, mais qui plus est , qui sait de quoi elle parle , et qui le fait très bien contrairement a des Adam , Godart ou autre Boyer (qui lui est du sérail !) , n'y aurait il pas un peu , bcp, de machisme chez vs messieurs...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...