Cédric SAGANSAN Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Selon le site de l'équipe Alexandre Pasteur remplacerai Adam sur France télé.Un peu plus d'expertises technique dans les commentaires pour le tour et autres épreuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 http://www.velo101.com/forum/voirsujet/si-ca-se-confirme-ce-serait-une-bonne-nouvelle--38489Je sais, le titre de Yannick n'est pas très explicite, mais bon du coup ça fait un post de trop 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 12 janvier 2017 Auteur Share Posté le 12 janvier 2017 Ah oui j'avais pas vu, c'est marrant j'avais rajouté sur mon titre bonne nouvellemais c'était trop long ça m'a été refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 janvier 2017 Share Posté le 13 janvier 2017 Tu es donc autorisé à aller te coucher 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 bonjour helas cette info etait fausse adam reste a france tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 9 février 2017 Share Posté le 9 février 2017 une info qui a fait plouf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 10 février 2017 Share Posté le 10 février 2017 Et ben finalement, c'était vrai.Choix étrange d'Alexandre Pasteur qui abandonne donc le ski alpin et les grands championnats d'athlétisme.A moins que :- Pasteur remplace Montel sur l'athlé (j'avoue qu'un duo Pasteur - Diagana en athlétisme, ç'est pas mal).- Il se positionne pour les JO 2018 qu'Eurosport ne couvre pas.- France TV nous annonce prochainement diffuser la coupe du monde de ski alpin sur France 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 février 2017 Share Posté le 10 février 2017 "- Il se positionne pour les JO 2018 qu'Eurosport ne couvre pas.- France TV nous annonce prochainement diffuser la coupe du monde de ski alpin sur France 4." La première idée me semble logique, je ne le vois effectivement pas non plus totalement abandonner le ski alpin, les JO d'hiver ce serait un peu le sommet de sa "carrière" de commentateur 😉Pour la 2ème, pour l'instant je n'en ai pas entendu parler, mais pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent ROBACCHI Posté le 10 février 2017 Share Posté le 10 février 2017 Montel et Adam qui passent à la trappe c'est trop beau pour être vrai .... je pourrais de nouveau regarder du cyclisme et de l'atlhlé sur France Télévision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 février 2017 Share Posté le 10 février 2017 Je viens de lire une de ses interviews et il dit " je pensais arrêter en 2020 et je ne pourrai pas le faire ".Pareil pour ma pomme. Je pensais faire un pot de départ le jour de ma retraite et ils m'ont licencié à 48 ans 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 février 2017 Share Posté le 10 février 2017 Lui ou un autre 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 Je viens de voir dans le "Saint-Moritz Ski Club" sur Eurosport, l'hommage de Jean-Pierre Vidal et Gauthier de Tessieres à Alexandre PasteurJ'en ai eu les larmes aux yeux 😳, franchement je lui souhaite de prendre du plaisir sur France TV, mais il faisait partie d'une si belle équipe sur Eurosport (vélo et ski), et il en était un des piliers si importants, que j'espère qu'il ne le regrettera pasBonne chance Alexandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 oui je me demande bien aussi pourquoi il part si ce n'est un gros cheque...je suis degoute car ses commentaires sur le ski etait d'une justesse absolue et le ton amical avec ses comperes comme Virenque ou durand vont beaucoup me manquer...adam je m'en foutais vu que je regardais aucune course sur France TV...A moins que France TV rediffuse la saison coupe du monde de ski...le service sport l'envisage fortement parait-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin LE BRAS Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 Grâce à Alexandre Pasteur on va pouvoir être vacciné des commentaires de Titi Adam. On va pouvoir à nouveau voler avec Un Aigle grâce à ce transfert qui va permettre au péquin moyen qui regarde France Tv d'enfin profiter d'un journaliste qui jusqu'ici n'était accessible qu'aux initiés et aux connaisseurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 20 février 2017 Share Posté le 20 février 2017 Je crois que la grande majorité apprécie Alexandre Pasteur, pour moi c'est un réel plaisir de l'écouter commenter vélo ou ski. Il maîtrise son sujet, et c'est ce qui est agréable. Même Juju Lizeroux semblait être ému de son départ, comme quoi certains signes ne trompent pas. Perso ça m'emmerde pas mal puisque je suis le sport principalement sur eurosport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 février 2017 Share Posté le 23 février 2017 Pasteur est un "très bon", la discussion est close.On attend juillet.Les flèches empoisonnées (cf. le demi-frère du dictateur nord-coréen éliminé selon ce mode opératoire ...) seront-elles ajustées par les fans de TA - il y a toujours des nostalgiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Pasteur, vaccin ......c'est quoi la TV ?!bof je regarde très peu , Eurosport ou autre chaine payante jamaisce w end on devrait voir un peu de ski de fond et combiné à Lahti s'il fait mauvais chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 7 mars 2017 Share Posté le 7 mars 2017 Pas mal la petite Marion, mais je trouve sa voix nasillarde très désagréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 7 mars 2017 Share Posté le 7 mars 2017 +1 ..... Perso je n'ai jamais trouvé qu'elle avait sa place, mais bon c'est mon avis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 7 mars 2017 Share Posté le 7 mars 2017 Non seulement tres agréable a regarder, mais qui plus est , qui sait de quoi elle parle , et qui le fait très bien contrairement a des Adam , Godart ou autre Boyer (qui lui est du sérail !) , n'y aurait il pas un peu , bcp, de machisme chez vs messieurs...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés