Aller au contenu

Si ça se confirme ce serait une bonne nouvelle


Yannick LE BOULBIN

Messages recommandés

"Je pense que tu ne connais.pas jalabert au naturel" (je passe la fin de ta phrase qui ne m'intéresse pas)

 

C'est un peu ce que je sous-entendais

Jaja m'a toujours donné l'impression d'un mec sympa pendant sa carrière

C'est vrai que sur France TV il semble un peu coincé, mais je pense que ça tient plus à l'ambiance de travail qu'à sa réelle personnalité

Je suis sûr qu'il s'épanouirait plus sur Eurosport, et éventuellement dans le cas présent qu'il sera beaucoup plus ouvert aux côtés d'Alexandre Pasteur, qui est plus passionné dans ses commentaires que TA, et qui tire moins la couverture à lui aussi, laisse plus de place à ses consultants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Thierry Adam c'est qu'il n'y connait rien, il lit l'équipe le matin, et ils nous

parle plus de foot que de cyclisme .

Jalabert a une analyse fine mais n'est pas crédible dû à son triste passée, et le fait qu'il

n'est jamais assumé s'être dopé, je préfère un ancien coureur moins connu mais de

réputation clean, qu'un Jaja qui nous explique ses doutes sur tel ou tel coureurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu sur certaines cyclos, l'image que j'ai de lui c'est quelqu'un d'hautain... Il ne faut même pas essayer de plaisanter avec lui, il le prend mal...

Enfin c'est juste mon ressenti et effectivement le peu que j'ai discuter avec lui ne suffit à se faire une idée objective sur la personne...

Et puis je m'en fous ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo,  Barthe/Vasseur , sur Bein était qd meme pas mal , d'ailleurs ce sont eux qui ont mis en place l'interactivité avec le téléspectateur que bcp ont repris ensuite !  Ensuite pour les passionnés , il y en a un autre qui est pénible à ecouter , c'est éric Boyer ,sur l'equipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs coureurs ne sont pas forcement de bons commentateurs (ex:Bernard Thvenet ,ou pire encore Jean-François Bernard....) Ah il est loin le temps de Robert Chapatte,qui ne s'égosillait pas comme Patrick Chêne ou Gérard Holtz qui ne savais dire que si le peloton est étiré c'est que ça roule devant ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le tdf en coupant le son et écoutant Rmc. Les commentateurs sont un peu surexcités mais il y a Guimard. Il prend la parole 5 à 6 fois par heure de course maus développe une analyse toujours pertinente. C'est pro, réfléchi, crédible, expert et ça fait du bien. En outre, il ose mettre les pieds dans le plat sur le dopage. Bien entendu, les coureurs qu'il a dirigé (et lui même) étaient super cleans ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Oui, peut être.

Mais seraient-ils compétents en tant que consultants TV? 

Durand est très bon, même s'il a avoué s'être dopé, cela n'enlève rien au fait qu'il décrypte très bien la course.

Il parle bien, avec beaucoup d'humour, connait très bien les coureurs, même les nouveaux.

 

Mettre Delion ou Basson à leur place apporterait quoi, particulièrement s'ils ne sont pas à leur place?

Il y a Davis Moncoutié sur Eurosport, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...