Xavier LARRAS Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Holz, out Adam, out Ils ont mis le temps sur F2 pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 13 janvier 2017 Share Posté le 13 janvier 2017 Je pense que tu ne connais.pas jalabert au naturel...pauvre %@!? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 janvier 2017 Share Posté le 13 janvier 2017 "Je pense que tu ne connais.pas jalabert au naturel" (je passe la fin de ta phrase qui ne m'intéresse pas) C'est un peu ce que je sous-entendaisJaja m'a toujours donné l'impression d'un mec sympa pendant sa carrièreC'est vrai que sur France TV il semble un peu coincé, mais je pense que ça tient plus à l'ambiance de travail qu'à sa réelle personnalitéJe suis sûr qu'il s'épanouirait plus sur Eurosport, et éventuellement dans le cas présent qu'il sera beaucoup plus ouvert aux côtés d'Alexandre Pasteur, qui est plus passionné dans ses commentaires que TA, et qui tire moins la couverture à lui aussi, laisse plus de place à ses consultants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 13 janvier 2017 Share Posté le 13 janvier 2017 Le problème de Thierry Adam c'est qu'il n'y connait rien, il lit l'équipe le matin, et ils nousparle plus de foot que de cyclisme .Jalabert a une analyse fine mais n'est pas crédible dû à son triste passée, et le fait qu'iln'est jamais assumé s'être dopé, je préfère un ancien coureur moins connu mais deréputation clean, qu'un Jaja qui nous explique ses doutes sur tel ou tel coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 13 janvier 2017 Share Posté le 13 janvier 2017 Pour l'avoir vu sur certaines cyclos, l'image que j'ai de lui c'est quelqu'un d'hautain... Il ne faut même pas essayer de plaisanter avec lui, il le prend mal...Enfin c'est juste mon ressenti et effectivement le peu que j'ai discuter avec lui ne suffit à se faire une idée objective sur la personne...Et puis je m'en fous ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 13 janvier 2017 Share Posté le 13 janvier 2017 non c'est pirrrrre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 13 janvier 2017 Share Posté le 13 janvier 2017 de toute façon, y'en a pas un qui est marrant dans le velo. peut etre parce que c'est un sport trop long et trop difficile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 13 janvier 2017 Share Posté le 13 janvier 2017 Le duo, Barthe/Vasseur , sur Bein était qd meme pas mal , d'ailleurs ce sont eux qui ont mis en place l'interactivité avec le téléspectateur que bcp ont repris ensuite ! Ensuite pour les passionnés , il y en a un autre qui est pénible à ecouter , c'est éric Boyer ,sur l'equipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean louis CASTEL Posté le 13 janvier 2017 Share Posté le 13 janvier 2017 Les meilleurs coureurs ne sont pas forcement de bons commentateurs (ex:Bernard Thvenet ,ou pire encore Jean-François Bernard....) Ah il est loin le temps de Robert Chapatte,qui ne s'égosillait pas comme Patrick Chêne ou Gérard Holtz qui ne savais dire que si le peloton est étiré c'est que ça roule devant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 13 janvier 2017 Share Posté le 13 janvier 2017 Tout à fait à ce titre l'exemple de Vasseur et un bon exemple, et puis la crédibilitéest importante.Quand j'entends Jalabert avoir des doutes sur un coureur,c'est de l'indécence à l'état pur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 13 janvier 2017 Share Posté le 13 janvier 2017 Je regarde le tdf en coupant le son et écoutant Rmc. Les commentateurs sont un peu surexcités mais il y a Guimard. Il prend la parole 5 à 6 fois par heure de course maus développe une analyse toujours pertinente. C'est pro, réfléchi, crédible, expert et ça fait du bien. En outre, il ose mettre les pieds dans le plat sur le dopage. Bien entendu, les coureurs qu'il a dirigé (et lui même) étaient super cleans ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 13 janvier 2017 Share Posté le 13 janvier 2017 Le problème de couper le son, c'est le décalage avec l'image et l'ambiance extérieure qui manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 13 janvier 2017 Share Posté le 13 janvier 2017 Oui c'est ça quand tu as salé la soupe tu évites ce sujet, Jalabert est bon mais il manqued'exaltation, Chainel très enthousiaste un peu trop même, demande à être canalisépar un ancien, mais type sympas et spontané. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 bonjour pour info adam est maintenu a france tele .............. fausse joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 Mdr 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 10 février 2017 Share Posté le 10 février 2017 http://bit.ly/2kPsWKZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 10 février 2017 Share Posté le 10 février 2017 C'est confirmé !!!Ce soir, champagne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 10 février 2017 Share Posté le 10 février 2017 Et si à la place des "ex chaudières" grassement payées et récompensées de leurs tricheries passées on mettait des Delion ou Basson à la place,ça serait un peu plus moral non?Ouais,je sais j'ai dit un gros mot 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 10 février 2017 Share Posté le 10 février 2017 Oui, peut être.Mais seraient-ils compétents en tant que consultants TV? Durand est très bon, même s'il a avoué s'être dopé, cela n'enlève rien au fait qu'il décrypte très bien la course.Il parle bien, avec beaucoup d'humour, connait très bien les coureurs, même les nouveaux. Mettre Delion ou Basson à leur place apporterait quoi, particulièrement s'ils ne sont pas à leur place?Il y a Davis Moncoutié sur Eurosport, c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés