Michel ROTH Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Son objectif est bien Parix-Roubaix. Il y vise un 5ème succès. Pour rappel, il y compte 4 victoires et... 19 podiums !Fautes de frappe: j'ai voulu les corriger immédiatement en me relisant mais une panne internet m'en a empêché. Son objectif est bien Paris-Roubaix. Il y vise un 5ème succès. Pour rappel, il y compte 4 victoires et... 9 podiums !Ce qui n'est tout de même pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 "Tom Boonen s'est longuement exprimé.Son objectif est bien Parix-Roubaix. Il y vise un 5ème succès. Pour rappel, il y compte 4 victoires et... 19 podiums !"19 podiums pour Boonene à Roubaix, après le Tour de France 1er grand tour de l'année, ça ne va plus Michel. Edit : je n'avais pas vu que tu t'étais corrigé en page 3 du fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 "Tom Boonen s'est longuement exprimé.Son objectif est bien Parix-Roubaix. Il y vise un 5ème succès. Pour rappel, il y compte 4 victoires et... 19 podiums !"19 podiums pour Boonene à Roubaix, après le Tour de France 1er grand tour de l'année, ça ne va plus Michel. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Oui, j'ai vu de suite mes fautes de frappes. Quand j'ai voulu modifier, la connexion internet s'est "figée".En cause: une mise à jour de windows 10 qui se bloque après 95 % du téléchargement :Cumulative Update for Windows 10 Version 1607 for x64-based Systems (KB3213986) 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Toi aussi tu as des problèmes avec W10 ?Sur mon ancien ordi, avec Vista, je n'avais pas de problèmes majeurs, par contre là les bugs ... 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Parfois les mises à jour prennent du temps. A cet instant, le téléchargement est enfin terminé sans blocage et l'installation a commencé.Mais il faut cliquer sur un bouton pour que cette installation commence. Actuellement c'est terminé et je dois juste redémarrer le PC pour que la mise à jour soit effective. Cà tombe bien, car je dois vous quitter pour aujourd'hui. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés