Aller au contenu

Philippe gilbert chez quick step


Michel CLAMOT

Messages recommandés

Son objectif est bien Parix-Roubaix. Il y vise un 5ème succès. Pour rappel, il y compte 4 victoires et... 19 podiums !

Fautes de frappe: j'ai voulu les corriger immédiatement en me relisant mais une panne internet m'en a empêché. 


Son objectif est bien Paris-Roubaix. Il y vise un 5ème succès. Pour rappel, il y compte 4 victoires et... 9 podiums !

Ce qui n'est tout de même pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tom Boonen s'est longuement exprimé.

Son objectif est bien Parix-Roubaix. Il y vise un 5ème succès. Pour rappel, il y compte 4 victoires et... 19 podiums !"

19 podiums pour Boonene à Roubaix, après le Tour de France 1er grand tour de l'année, ça ne va plus Michel. 

Edit : je n'avais pas vu que tu t'étais corrigé en page 3 du fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu de suite mes fautes de frappes. Quand j'ai voulu modifier, la connexion internet s'est "figée".

En cause: une mise à jour de windows 10 qui se bloque après 95 % du téléchargement :

Cumulative Update for Windows 10 Version 1607 for x64-based Systems (KB3213986) 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois les mises à jour prennent du temps. A cet instant, le téléchargement est enfin terminé sans blocage et l'installation a commencé.

Mais il faut cliquer sur un bouton pour que cette installation commence. Actuellement c'est terminé et je dois juste redémarrer le PC pour que la mise à jour soit effective. Cà tombe bien, car je dois vous quitter pour aujourd'hui. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...