Thibaud CHERBONNEL Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 Sur un sprint tu es déclassé si tu changes de ligne, là clairement il le tasse dans les barrières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 😃 Non, il serait à deux minutes.Perso comme JR je trouve son sprint régulier. Content pour lui, il tournait autour depuis deux ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 Je pense qu'en cc les comissaires sont moins stricts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 Nous ne sommes pas sur un CDM.En tout les cas c'etait un beau C de F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 Je n'ai pas vraiment l'impression non plus qu'il y ait une faute, je crois que pour Thibaud c'est surtout le coeur qui parle 😉En tout cas, c'est clairement le meilleur qui a gagné, même si Arnold a fait une course très courageuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 Il est emu Clement sur le podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 Et pour moi aussi le coeur parle.Clement licencie a Vaulx en Velin, comite RA qui est maintenant comite ARA.Mais nous nous sommes regales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 la seule faute que je vois c'est qu'Arnold a choisi de prendre l'extérieur dans le dernier virage et de sortir 2ième a 100 m de la ligne📢 et depuis hier celui ou celle qui vire second dans ce dernier virage est battu😉 il ne peut pas dire qu'il ne savait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 Au cas où :LABOUS = OISEAU en breton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 Il est présent et c'est une bonne nouvelle. Il a tellement tout sacrifié pour Mourrey.Tout ça en si peu de mots dans la langue d'origine :Arnold is in the place :)C'est quoi comme langue? Ta langue maternelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 9 janvier 2017 Auteur Share Posté le 9 janvier 2017 Venturini était clairement le plus fort!Je n'ai pas compris pourquoi il n'insistait pas quand il faisait le trou sur Jeannesson, il s'est carrément relevé.Et de son côté, Jeannesson a beaucoup roulé alors qu'il était loin d'être favori et avec Mourey dans le groupe derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 janvier 2017 Share Posté le 9 janvier 2017 Dans les interview d'après-course, Venturini explique que c'est surtout techniquement qu'il se sentait plus fort que Jeannesson, mais que le circuit n'était pas très technique. De son côté Jeannesson se sentait supérieur sur les parties roulantes. Pour moi ce sont des déclarations très cohérentes, on a vu que Venturini faisait souvent la différence suite aux descentes en virages, qu'il passait mieux, et que Jeannesson recollait toujours au bout d'un demi tour. Pour moi Jeannesson était capable d'envoyer plus de watts que Venturini sur la durée, mais était moins habile et moins explosif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 faut se rendre sur les courses , c'est sympa de vivre l'événement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis BOUCHET Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Mourey fait le travail d'équipier derriere , mais devant Jeannesson tire des bouts droit , sont attitude devait être de rester dans la roue de Venturini , donc pour moi je pense que Jeannesson a rouler juste pour lui même mais pas pour le champion sortant , et je pense aussi que si il voulait vraiment le maillot bleu blanc rouge , il aurait pris la corde , mais surtout il n'aurait pas attendu d'arriver à quelque encablures du dernier virage pour tentait de prendre la tête . Donc ça me laisse un peut septique , et pour le circuit , il n'est plus digne pour un championnat . ( Cela est juste mon analyse personnelle d'ancien du cyclo- cross en France Belgique Hollande Luxembourg Allemagne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés