Christophe TEILLIER Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 Apparemment, les épreuves du samedi seront retransmises sur:http://www.ffc.fr/championnats-de-france-cyclo-cross-tour-tour-lanarvily-2017/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 6 janvier 2017 Auteur Share Posté le 6 janvier 2017 La course élite sera aussi en direct sur eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Venturini fait office de grand favori. Qui pour lui chiper le maillot???Les "vieux" : Mourey, Gadret, Chainel, Martinez ?Les jeunes :Ledanois, Falenta, Roussel...Les revenants : Boulo, Jeannesson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 6 janvier 2017 Auteur Share Posté le 6 janvier 2017 Si c'est très gras, MOUREY a ses chances!Sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 C'est pas parti pour... L'atout de Mourey c'est ses deux équipiers. Il faudrait que Ledanois fasse le rythme pour que Venturini ne puisse pas se barrer dès le départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Jeannesson est dossard 15 et Ledanois 16, si ils sont 8 par lignes ça va par contre si Ledanois part en troisième ligne ça risque d'être compliqué pour être devant dans les premiers tours.Pour le titre sauf accident c'est pour Venturini, après Mourey peut créer la surprise si il cache son jeu comme l'an dernier, mais j'en doute. Pour le podium on peut aussi penser à un coureur comme Rullière, qui a presque le niveau pro sur route et qui fait une belle saison en cyclo-cross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Le Boulo apprécie aussi les terrains humides, c'est connu. 😳Plus sérieusement une petite pièce à mettre sur le breton, qui joue à domicile sur un circuit où il a déjà été titré en espoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 6 janvier 2017 Auteur Share Posté le 6 janvier 2017 Météo france vote Mourey en annonçant pluie tout le samedi.Météo60 vote Venturini en annonçant pas de puie.Alors peut-être Boulo si c'est entre les 2 mais je n'y crois pas trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Ouais enfin pour que ce soit exploitable pour Mourey et don Massey Ferguson, faudrait qu'il tombe une bonne cinquantaine de mm. Donc c'est mal barré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Videosdecyclisme contient des liens streaming pour les différentes courses. Pour les championnats nationaux étrangers: cyclingfans, procycling live, sporza... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 Je ne l'ai pas vu au programme. Il me semblait que c'était prévu sur France Tv sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 http://www.francetvsport.fr/cyclisme/replay/cyclo-cross-championnats-de-france-course-elite-dames-373505A vot' service!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 7 janvier 2017 Auteur Share Posté le 7 janvier 2017 C'est vrai que c'est très impropable mais c'est le seul qui a une petite chance car il reste le meilleur techniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 7 janvier 2017 Auteur Share Posté le 7 janvier 2017 En tout cas, météo France a encore été battu par météo60, ils n'annoncent plus une goutte de pluie...c'est mort pour mourey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 Je surveille la pluie de très près... je suis kayakiste et le canoë-kayak est sport d'hiver en Bretagne... Demain championnat régional de slalom juste en dessous de Cholet (Sèvre Nantaise) et ça se court sur le plat... Le Scorff dans 15 jours ça risque d'être pareil...Donc j'ai pris l'habitude de regarder aussi la quantité de précipitations annoncée... Il était prévu sur les différents sites entre 0 et 2,6mm d'ici demain. Donc pas de quoi remplir ma rivière ni de quoi rendre le terrain crassou et en faire un atout pour Mourey.D'ailleurs je me faisais la réflexion hier en rentrant à la maison. Je ne serais pas surpris qu'il arrête sa carrière dans l'année s'il ne porte pas le maillot de Champion de France. Il est sur le déclin. Peut être ira t'il jusqu'au Tro Bro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 😉 De rien, j'aime beaucoup le cyclo cross et comme je ne pourrai pas regarder demain, il fallait aussi que je trouve des moyens d'enregistrer ou de voir les différés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 On peut aussi écouter radio breizh izel sur internet, en ce moment les cadets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 en cadet podium breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 Explique.Je vois juste une bretonne sur ce podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 7 janvier 2017 Auteur Share Posté le 7 janvier 2017 Mourey a abandonné l'international mais au niveau national, je suis convaincu qu'il fera encore au moins une saison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés