Michel PENNETEAU Posté le 4 janvier 2017 Posté le 4 janvier 2017 mercredi 4 janvier 2016"En avance sur le tableau de marche qu'il s'était fixé, Robert Marchand, 105 ans, a parcouru 22,547 kilomètres sur l'heure au vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines cet après-midi."Copier-coller du résumé du jour de vélo 101, juste pour laisser une petite trace de cet exploit dans la rubrique piste du forum.
Philippe BACH1639476552 Posté le 6 janvier 2017 Posté le 6 janvier 2017 Bravo Robert, comme dit Fred Grappe, c'est un record qui va être très difficile a battre ! A noter que sur la même piste, il y a quelques semaines, un autre record de l'heure Masters a été battu.Pascal Montier a réalisé 48,9 km dans l'heure, établissant ainsi un nouveau record pour la catégorie 50-54 ans.
Bernard MOREAU Posté le 6 janvier 2017 Posté le 6 janvier 2017 Pascal Montier a réalisé 48,9 km dans l'heurePourquoi repréciser "dans l'heure"?Aurais-tu un doute?
Michel PENNETEAU Posté le 6 janvier 2017 Auteur Posté le 6 janvier 2017 Bernard,Toi qui aimes bien pinailler 😄, tu aurais au moins pu me prévenir que j'avais fait une erreur sur l'année de l'exploit...(noté 2016 au lieu de 2017). Et l'heure de correction est maintenant largement dépassée.😳
Bernard MOREAU Posté le 6 janvier 2017 Posté le 6 janvier 2017 Ah mais, ce n'était pas du pinaillage, c'était du titillage 😆Je fais partie du Front Populaire de Lutte contre les Pléonasmes.De ce fait, je ne peux soutenir que les records de l'heure d'une durée de 3600s, à l'exclusion de tout autre.Cela étant dit, je t'appelle au secours sur un autre fil, enfin une autre courroie comme me souffle à l'oreille ma sœur Ariane qui pourtant n'est pas une fusée. 2016/2017, je ne sais plus trop où j'en suis, ça change tout le temps.
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 janvier 2017 Posté le 7 janvier 2017 je viens de voir Robert Marchand sur la 5 , il devrait se payer un appareil auditif ,je n ai pas beaucoup aimé la façon dont il l ont traitée même si cela n a pas été , je pense fait dans le but de se moqué
Bernard MOREAU Posté le 7 janvier 2017 Posté le 7 janvier 2017 ... heures variables.Tu pensais lever un lièvre, mais figure-toi que je le savais et pourtant en termes de lectures je suis moins bien loti que toi.
Philippe BESSON1639476456 Posté le 9 janvier 2017 Posté le 9 janvier 2017 mon petit doigt me dit, que Robert leur réserve une petite pichenette à ce sujet dans son livre en cours de réactualisation et réimpression.....il n'est dupe de rien, en joue un peu et a apprécié quand même beaucoup la proximité avec la Miss France 2017 🆒
Philippe BESSON1639476456 Posté le 10 janvier 2017 Posté le 10 janvier 2017 cher Isaac, Robert m'a effectivement déjà contacté et il rédige actuellement un nouveau chapitre que je vais aider à mettre en forme, en ma qualité de nègre zélé.Par contre, sa vie va subir une nouvelle accélération ce jeudi, suivez les médias de près !!!!😇
Messages recommandés