Michel PENNETEAU Posté le 4 janvier 2017 Share Posté le 4 janvier 2017 mercredi 4 janvier 2016"En avance sur le tableau de marche qu'il s'était fixé, Robert Marchand, 105 ans, a parcouru 22,547 kilomètres sur l'heure au vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines cet après-midi."Copier-coller du résumé du jour de vélo 101, juste pour laisser une petite trace de cet exploit dans la rubrique piste du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BACH1639476552 Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Bravo Robert, comme dit Fred Grappe, c'est un record qui va être très difficile a battre ! A noter que sur la même piste, il y a quelques semaines, un autre record de l'heure Masters a été battu.Pascal Montier a réalisé 48,9 km dans l'heure, établissant ainsi un nouveau record pour la catégorie 50-54 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Pascal Montier a réalisé 48,9 km dans l'heurePourquoi repréciser "dans l'heure"?Aurais-tu un doute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 6 janvier 2017 Auteur Share Posté le 6 janvier 2017 Bernard,Toi qui aimes bien pinailler 😄, tu aurais au moins pu me prévenir que j'avais fait une erreur sur l'année de l'exploit...(noté 2016 au lieu de 2017). Et l'heure de correction est maintenant largement dépassée.😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Ah mais, ce n'était pas du pinaillage, c'était du titillage 😆Je fais partie du Front Populaire de Lutte contre les Pléonasmes.De ce fait, je ne peux soutenir que les records de l'heure d'une durée de 3600s, à l'exclusion de tout autre.Cela étant dit, je t'appelle au secours sur un autre fil, enfin une autre courroie comme me souffle à l'oreille ma sœur Ariane qui pourtant n'est pas une fusée. 2016/2017, je ne sais plus trop où j'en suis, ça change tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 je viens de voir Robert Marchand sur la 5 , il devrait se payer un appareil auditif ,je n ai pas beaucoup aimé la façon dont il l ont traitée même si cela n a pas été , je pense fait dans le but de se moqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 ... heures variables.Tu pensais lever un lièvre, mais figure-toi que je le savais et pourtant en termes de lectures je suis moins bien loti que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BESSON1639476456 Posté le 9 janvier 2017 Share Posté le 9 janvier 2017 mon petit doigt me dit, que Robert leur réserve une petite pichenette à ce sujet dans son livre en cours de réactualisation et réimpression.....il n'est dupe de rien, en joue un peu et a apprécié quand même beaucoup la proximité avec la Miss France 2017 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BESSON1639476456 Posté le 10 janvier 2017 Share Posté le 10 janvier 2017 cher Isaac, Robert m'a effectivement déjà contacté et il rédige actuellement un nouveau chapitre que je vais aider à mettre en forme, en ma qualité de nègre zélé.Par contre, sa vie va subir une nouvelle accélération ce jeudi, suivez les médias de près !!!!😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés