Rémy LORIOT Posté le 3 janvier 2017 Share Posté le 3 janvier 2017 Vous en pensez quoi ?1 projet sur les 3 a récolté 30 euros... c'est celui où un gars veut se faire financer sa participation à 3 hautes routes.Les autres, un poil plus altruistes, en sont à zéro euros.Pensez-vous que ce soit voué à l'échec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 janvier 2017 Share Posté le 3 janvier 2017 Clairement.J'avais remarqué ce nouvel élément et, malgré qu'à mon avis ce soit une bonne idée, je pense que c'est voué à un naufrage rapide.Clairon, sonnerie aux morts pour le Capitaine qui se noie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 3 janvier 2017 Share Posté le 3 janvier 2017 Rémi, t'aurais pu être plus explicite, il m'a fallut chercher sur Google de quoi tu parlais, même si je l'avais sous le nez 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 janvier 2017 Share Posté le 3 janvier 2017 Oui, c'est le truc en haut à droite, juste en dessous de ''inscription en ligne''.Déjà, c'est ballot de créer ça sans en faire un minimum de pub. Ensuite, demander aux copains 10.000 euros pour faire joujou tout seul dans son coin, faut oser quand même.Maintenant, j'aurais besoin de 100.000 euros pour terminer cool ma vie au village des Schtroumpfs, je vais postuler au truc money machin bike là. James, tu mettras 2 ou 3 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 3 janvier 2017 Share Posté le 3 janvier 2017 1 euro pour que tu remplaces ton schtroumpf perdu 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés