Max ROBERT Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Bonjourje suis équipé en shimano ultegra sauf la cassette qui est dura ace 10v je souhaite changer mon pédalier par un dura ace 9000 en 11v bien sur, je voudrais savoir si c'est compatible et quelle chaine faut il monter.Merci pour toutes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Bonsoir MaxJe suis en ultégra DI2 et le pédalier ainsi que les freins sont en dura-ace 9000. Pas de souci de fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ROBERT Posté le 2 janvier 2017 Auteur Share Posté le 2 janvier 2017 merci pour ces conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ROBERT Posté le 2 janvier 2017 Auteur Share Posté le 2 janvier 2017 bonjourSi quelqu’un est passé du pédalier ultegra au dura ace est ce que la différence (hormis le prix) est significative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 J'ai les 2 modèles (6800 et 9000) et pas de différence... sauf le LOOK 😄 et quelques grammes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ROBERT Posté le 2 janvier 2017 Auteur Share Posté le 2 janvier 2017 Donc je dois garder mon pédalier ultegra compact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 Bonjour, J'ai les deux, le 6800 sur le mulet et le DA 9000 sur mon vélo principal. La différence : le look et le poids (entre 50 et 60 g environ pour un compact 50-34). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ROBERT Posté le 3 janvier 2017 Auteur Share Posté le 3 janvier 2017 bonjourEt la sensation de pédalage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ROBERT Posté le 3 janvier 2017 Auteur Share Posté le 3 janvier 2017 Tu permets que je prenne plusieurs avis😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 3 janvier 2017 Share Posté le 3 janvier 2017 peut être légèrement meilleure avec le DA 9000, mais il doit y avoir de l'effet placebo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 3 janvier 2017 Share Posté le 3 janvier 2017 Le pédalier c'est bien mais il y a aussi les roulements de la boîte de pédalier ! Mon Ultegra est sur un Scott avec boîtier press-fit alors que mon Dura-Ace est sur un Spé avec des roulements "céramiques"... mais malgré tout je ne suis pas assez pro pour voir une quelconque différence !Les 2 sont Top, juste question esthétique et poids les séparent 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés