Michel DURY Posté le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté le 15 janvier 2017 Tu peux encore t'adjoindre un co équipier pour le 20.000, si tu as des doutes. Ne te démoli pas la santé non plus pour ce challenge!!N'oublie pas qu'il n'y a rien à gagner et qu'on le fait ''pour rire'', entre nous sur le forum et qu'aucun enjeu ne vaut la peine de risquer ta santé. Ca doit faire du bien, pas l'inverse.Le schtroumpf s'en voudrait de vous mettre en situation délicate, messieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 Guillaume si tu avances pas trop ça m'intéresse ?! Lol!!la semaine prochaine ayant le planning bien pris je vais essayer de faire des petites sorties le matin!!car bien e' avance sur l'objectif j'ai peur que le compteur fonde comme la neige au soleil ?!Je dis ça je dis rien !Bon courage à tous!?@michel je peut pas comptabiliser me mois de décembre ?? Car comme je suis debutantyce serait sympathique merci?!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 Exc moi pour les fautes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 Cette semaine, à part demain, il ne va pas faire chaud le matin 🙁 (enfin pour nous qui sommes habitués à la douceur)http://www.meteociel.fr/previsions/11634/eysines.htmJeudi on est même à 0° l'après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 z'avez qu'à aller bosser en vélo bande de feignasses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté le 15 janvier 2017 Oui James tu as raison, voilà, tas de tire au flanc!!! :-)Pour Dominique: même pas dans tes rêves. On commence en Janvier, comme tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 Va gratter James en vélo la France à besoin de toi!!!!faignant !! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 Et pour les retraités ,on fait quoi ? un boulot fictif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 non Pascal ont profite de notre retraite bien gagner!!! ,jaloux James qui plus ai tu pourrait allongé ton parcours le soir tu ne doit pas trop être fatigué😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 C'est du second degré Pascal 😃 Saucisse dite, les retraités ne sont pas les plus à plaindre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 Bsr!!moi c'est dans 14 mois ou à partir du mois de mars!!je vous tiens au jus car dans le second cas je fais 20000 cette année ou 2000Bon courage à vous tous pour le soleil qui arrive demain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 J'avais bien compris James t'inquiète .😆Pas les plus a plaindre c'est toi qui le dis , tu sais c'est pas facile d'aller au supermarché le matin a 9 heures d'attendre impatiemment que la grille s'ouvre et plonger dans la galerie marchande pour être le premier😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 janvier 2017 Auteur Share Posté le 16 janvier 2017 Je me demande si je ne vais pas introduire un degré de pondération pour les retraités... style 0,9 tu vois, parce qu'ils ont trop facile!Naaannn, je blague! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 Je m'y mets enfin. Si mon genou me laisse tranquille rapidement. Je pars sur 10 000kms et 100 000 de D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 0.9 ????QUEZACO????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 janvier 2017 Auteur Share Posté le 17 janvier 2017 Une mauvaise idée du Schtroumpf Grognon...Comme il râle que les retraités peuvent rouler et lui pas puisqu'il bosse, il avait pensé leur appliquer une décote de 10% sur leurs km!Pas de panique, on l'a enduit de goudron et de plumes et on l'a mis au cachot dans le fond du jardin avec les vers de terre et les fourmis rouges, ça lui apprendra.Non mais, y en a qui ont de ces idées!!!!! j'te jure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 20 janvier 2017 Share Posté le 20 janvier 2017 Un coucou des girondins!!je le dis au pluriel car j'ai rencontré guillaume,et avoir put faire connaissance!!avec en plus de bons conseils!!Merci l'ami!!Amitiés à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 janvier 2017 Share Posté le 20 janvier 2017 Ouais, 50 km de +, c'est toujours ça de pris 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 20 janvier 2017 Share Posté le 20 janvier 2017 Guillaume tu as vu qu'on c'est pas posé la question sur nos km parcourus??je dis ça je dis rien!!!!Gaffe j'ai la pêche!!!en plus le beau temps revient!!@michel quand est ce qu'on vide nos sacs???@guillaume je sais pas trop de quoi sera fait 2017 mais c'est sûr qu'on aurait put faire un binome!!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 21 janvier 2017 Share Posté le 21 janvier 2017 Je précise 50,700 un mètre est un mètre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés