Eric RENAUD Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 😆 je compatis et même mieux, je m'associe à ton coup de gueule ... fait chi** !!!! et bonne route au nouveau duo "Sud-Ardéchois" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Tu crois ? 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Vous plaignez pas, pour certains la pluie c'est comme la neige au ski, un plaisir, et jusqu'à présent elle faisait défaut. Vive le cyclocross 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 janvier 2017 Auteur Share Posté le 12 janvier 2017 Au Belgistan, la fin du monde a commencé. Messieurs, ce fut un honneur de rouler avec vous... Bienvenue au nouveau duo, ça nous en fait trois! Bonne nouvelle!J'ose pas imaginer le boulot pour remplir toutes les distances quand vous aller me les envoyer, hola laaa, dans quoi je me suis encore lancé, mon p'tit Mich... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Hé ho, MichelSi t'as pas assez de boulot, je te refile les pronostics en + 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 janvier 2017 Auteur Share Posté le 12 janvier 2017 Oui Guillaume, j'ai vu ça aussi!!!Bon, là j'y connais rien de rien, je ne comprends pas comment tu fais pour arranger tout ça! C'est du grand art.Z'en ont de la chance de nous avoir quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Bof, c'est surtout une question d'organisationEt puis j'attaque la 4ème année comme GO, avec l'habitude c'est plus facile, tu verras dans 2 ans 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 bonsoir a tous 🆒je souhaite la bienvenue aux sud Ardéchoisde la part de l'équipe j'profite du soleil🆒et qui plus est je vais en profiter demain pour prendre un peu d'avance!!! sachant que mon partenaire est un peu bloquer avec la neige (il n'existe pas des vélo sur ski🤐)je leur donne rendez vous chez eux pour l'ardéchois (4jours)A+🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 mon cher Michel il va te falloir bientôt une stroumphette comme secrétaire !!!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Merci ,messieurs les j'profite du soleil et les sébric killers .Bon défi a vous , en souhaitant que la météo soit avec nous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Bienvenue au nouveau duo, ça nous en fait troisJe comprends pas ! Ils sont deux ou trois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Kenini....Pas bloqué du tout. 60 bornes cet après midi sous un beau soleil 🆒Bon, cela ne durera peut-être pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 janvier 2017 Auteur Share Posté le 12 janvier 2017 Oui, je l'avais faite exprès celle là... je me disais qu'il y avait moyen de faire un jeu de mots amusant, mais je te laisse l'initiative si tu veux poursuivre, James.Surtout ne te gène pas, c'est toujours un plaisir si ça dérape un peu dans les virages :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 a je croyais que James était en hibernation 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 13 janvier 2017 Share Posté le 13 janvier 2017 Je lutte contre les éléments tous les jours cher ami. Et après un léger radoucissement, accompagnée de pluie et ça repart au froid !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 13 janvier 2017 Share Posté le 13 janvier 2017 et la je compati sincèrement mon James!!car j'ai connu ça et quand tu na pas le choix!! cela est pénible des foisgarde le sourire quand même🆒A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 guillaume je t'ai envoyé un message lol !!exc moi pour hier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 On peut pas compter les kilomètres parcourus au tennis de table ?Parce que bon, j'ai repris en décembre, et si je recommence à jouer 90% des balles en coup droit à la Nadal comme hier après-midi 😛, je ne vais pas pouvoir jouer les Froome en même temps, à mon âge ça ne va pas le faire, du coup je risque d'avoir plus de kilomètres devant la table que sur le vélo 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté le 15 janvier 2017 Pas question, Guillaume!Que les kilomètres dehors sur une bécane, cheveux au vent, sourire aux lèvres. T'inquiète pas, je n'ai moi même pas encore fait un seul km cette année!!!!! :-)Là, il fait horrible dehors, ça ne va pas arranger mon objectif non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 Moi ça va quand même, pour l'instant je suis dans les temps par rapport à mon objectif, mais est-ce que je vais tenir à ce rythme ? 😳Le truc, ça va être de caler les sorties longues les week-ends où je n'ai pas de match, ce matin j'avais mal partout au réveil, j'ai réussi à faire une cinquantaine de bornes mais je ne pouvais pas +Et cette semaine, le grand froid va descendre même jusqu'en Gironde 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés