Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY

Messages recommandés

Au Belgistan, la fin du monde a commencé. Messieurs, ce fut un honneur de rouler avec vous...

 

Bienvenue au nouveau duo, ça nous en fait trois! Bonne nouvelle!

J'ose pas imaginer le boulot pour remplir toutes les distances quand vous aller me les envoyer, hola laaa, dans quoi je me suis encore lancé, mon p'tit Mich...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir a tous 🆒

je souhaite la bienvenue aux sud Ardéchois

de la part de l'équipe j'profite du soleil🆒

et qui plus est je vais en profiter demain pour prendre un peu d'avance!!! sachant que mon partenaire est un peu bloquer avec la neige (il n'existe pas des vélo sur ski🤐)

je leur donne rendez vous chez eux pour l'ardéchois (4jours)

A+🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas compter les kilomètres parcourus au tennis de table ?

Parce que bon, j'ai repris en décembre, et si je recommence à jouer 90% des balles en coup droit à la Nadal comme hier après-midi 😛, je ne vais pas pouvoir jouer les Froome en même temps, à mon âge ça ne va pas le faire, du coup je risque d'avoir plus de kilomètres devant la table que sur le vélo 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va quand même, pour l'instant je suis dans les temps par rapport à mon objectif, mais est-ce que je vais tenir à ce rythme ? 😳

Le truc, ça va être de caler les sorties longues les week-ends où je n'ai pas de match, ce matin j'avais mal partout au réveil, j'ai réussi à faire une cinquantaine de bornes mais je ne pouvais pas +

Et cette semaine, le grand froid va descendre même jusqu'en Gironde 📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...