Simon RANO Posté le 4 septembre 2017 Share Posté le 4 septembre 2017 c'est mis à jour 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FICHELLE Posté le 4 septembre 2017 Share Posté le 4 septembre 2017 Merci Simon ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 4 septembre 2017 Share Posté le 4 septembre 2017 6858km depuis hier (merci les 2 sorties de Samedi et dimanche: 115km et 101km)Donc les 8888 sont abordables, voir les 8998 ou les 9009 mais quid des 9999 ou 10001 ou 10101???vous le saurez aux prochains épisodes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 septembre 2017 Share Posté le 4 septembre 2017 Ca progresse mon ami. J'ai discuté avec Emile et je lui ai dit que la prochaine sortie que vous ferez ensemble, je voulais en être... Il y a trop longtemps que je n'ai pas roulé avec lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 4 septembre 2017 Share Posté le 4 septembre 2017 Tu as raison Michel, il faut que l'on s'organise cela dans les mois à venir, avec vous 2 ce sera vraiment une super sortie😉A bientôt Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 4 septembre 2017 Share Posté le 4 septembre 2017 je vais attendre la barre des 7000 kms et des 70 000 de D+ demain, si tout va bien. Ca va être juste pour les 100 000 de D+ d'ici la fin de l'année, mais je ne perds pas espoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 6 septembre 2017 Share Posté le 6 septembre 2017 Salut Michel,Je viens de remplir mes km pour août et je vois que j'ai pratiquement atteint mon objectif initial, à savoir les 8000 km. Bon, soyons honnête, dès le départ, j'ai joué la sécurité pensant bien que j'y arriverais.Serait il possible que tu modifies mon objectif à 10 000 km qui est un "vrai" challenge symbolique?Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 septembre 2017 Auteur Share Posté le 6 septembre 2017 Voilà Marie Noëlle, c'est fait.A noter qu'il est possible pour chacun de modifier son objectif dans la version de base, il ne faut plus passer par moi.Je referai un nouveau fichier pour 2018 encore mieux que celui de cette année, plus simple et plus lisble.Je vous gâte quand même hein les gars....Et au passage, bravo à Marie No pour son joli kilométrage, et courage pour ce qui reste, c'est encore possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 7 septembre 2017 Share Posté le 7 septembre 2017 Merci Michel!Il me semblait bien que je pouvais modifier mon objectif moi-même mais j'ai eu peur de faire une %@!?..rie et de pourrir ton beau tableau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DIARD Posté le 7 septembre 2017 Share Posté le 7 septembre 2017 bonjour Michelje n arrive pas a remplir la case du mois d aoutpourrais tu inscrire 730 kms s il te plaiten te remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 septembre 2017 Share Posté le 7 septembre 2017 Salut SebCela fonctionne pourtant. Je te l'ai rentré. 9329km au total, c'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DIARD Posté le 7 septembre 2017 Share Posté le 7 septembre 2017 Bonjour Michel et tout d abord merci Je ne comprend pas car jusqu en juin je n avais pas de souci Oui ça doit être ça encore merci Je laisse le soin à Éric de remplir pour l équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 septembre 2017 Share Posté le 7 septembre 2017 Pas de souci. Tu verras bien le mois prochain si cela fonctionne correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 7 septembre 2017 Share Posté le 7 septembre 2017 BonsoirTableau équipe rempli ... cool on est dans les clous 😉 Bon mois de Septembre ainsi qu'à tous les participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 t'es pas mal en blonde Michel 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 hello michelje t'envoie mon kilométrage je ne sais pas si tu l'a mis a jour pour l'équipe??aout 971KMpour 12967m de dje l'ai fait sur le personnel !! je ne sais pas si ça a fait le totalA+🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Je regarde ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Tes chiffres fin août, c'est bien 7633km pour 77709m de dénivelé?Ca va être chaud pour le kilométrage global. Il nous manque plus de 6000 bornes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 non Michel a ce jour j'ai 9211KM pour 95500 de dénivelé sur strava&garmin je vais vérifié pour fin aout?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Regarde Garmin car strava donne quelques kilomètres en plus. Par contre, le dénivelé est bon sur strava. Je te corrigerai tes chiffres directement sur janvier après...Il me faut fin août car tu n'as pas les bons chiffres sur le tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés