Jacques LACROIX Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 Bjr;Felicitation,suis admiratif 😉;bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 Bjr;sortie club ce matin;direction Largentiere,Joyeuse,les Vans,retour par Chasselat,Berrias et Casteljau,Ruoms .Total 92 kms 767 m den + ,ciel mitige,vent du nord bien present sur le retour ,temps moy 18.8 ° ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 Et bien dis donc, ça c'est de la Schtroumphette!!!!Tout le village des schtroumpfs t'envoie ses félicitations admiratives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 Merci à tous, je pense que pour terminer sans trop de souci il faut avoir l'habitude de rouler quand tous les paramètres ne sont pas au vert : grimper quand même un col même si cela doit être 200 m D+/h en dessous du rythme habituel par exemple, sans en ressentir d'agacement ... rouler en ayant parfois un peu froid, un peu trop chaud, en étant mouillé , en ayant faim . Je n'ai jamais eu une grosse condition physique mais je le sais et je fais avec ... en revanche mes coups de mous ne sont pas brutaux non plus , je connais peu de variations, je peux prévoir assez facilement mon heure d'arrivée. Ca aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 La condition physique doit être j'imagine aussi impotante qu'un mental d'acier!!!Moi je ne la trouve pas si impotante 😃 Bravo Brigitte, moi, avec le tiers, j'ai déjà ma dose. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 Merci Franck ... il faudra bien que je le fasse un jour ce BRA ... annulation en 2011 pour cause de météo épouvantable ... puis période de vacances familiales pour les autres éditions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 Chapeau bas, Brigitte. Tout le monde ici sait combien il est difficile de réaliser une telle performance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge VILLA Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 Whaouhh... 300 km et 6000 D+ ça laisse rêveur... Bravo pour cette performance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 300 bornes pour 6 000 m de D+, 🙄 Qui a dit que ces dames étaient moins fortes que les hommes ? Peut-être bien... encore que...mais qu'est-ce qu'elles sont résistantes...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 "mais qu'est-ce qu'elles sont résistantes"Bien sûr cela a été prouvé qu'elles sont plus résistantes que les hommes, qu'elles vont plus loin dans la douleur que les hommes car elles doivent endurer les douleurs de l'accouchement, c'est physiologique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 En ce Lundi ferié petite sortie tranquille à Longchamps car encore un peu malade 🙁40 km en 1h30, ciel gris et un peu de ventJ'ai pas pu m'empécher de prendre un groupe brievement et passer quelques relais Rythme calme ensuite entre-coupé de quelques sprints dans le faux plat (vitesse max 48.6 kmh)34.2 de moyenne sur le circuit et retour tout en douceurVivement que le beau temps revienne quand même 😕https://www.strava.com/activities/976856343 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 Et puis elles nous supportent tous les jours, c'est une sacrée prouesse souvent négligée 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 Comme Joachim, des obligations familiales m'ont obligé à rouler cet après-midi, donc seul. Pas grand monde sur les routes, mais un petit vent de Nord désagréable et surtout frais (8° de moyenne).Allure soutenue, sans me mettre à bloc mais en restant concentré, sur un parcours sans véritable bosse, plutôt roulant mais qui cumule tout de même un peu plus de 1000 m de D+. Deuxième sortie avec mon nouveau vélo, donc j'ai apprécié chaque instant.137 km en 4h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 euh ... c'est quand même pas très douloureux un BRM 😃 ... et il y avait quand même une écrasante majorité de messieurs 😆 ils ont tous survécu . A noter que sur le 200 km (3800 m D+) pas facile non plus, il y avait par contre une belle brochette de 5 filles qui ont bien géré leur parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 Merci . Je ne trouve pas ça "facile", mais pour moi c'est plus "accessible" comme défi que , par exemple, faire un temps sur une cyclosportive, même courte. L'expérience aide ... et on n'a pas la sensation de buter sur des limites physiques quand le défi relève de l'endurance. Certes la dernière partie, je roule "fatiguée", mais ce n'est pas horrible pour autant, c'est juste plus long, et j'apprécie quand même le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 Salut, après mes 200 d hier, 120 km cet apm, changement de monture j ai pas galérer, 120 km a 29.2 de moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 Oui ce vent du nord associé à cette grisaille quasi permanente, c'est loin d'être agréable pour un mois de mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CHARROIS Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 Bonjour Brigitte, Chapeau bas pour ton brv, j'habite l'alsace et je sais combien il est difficile d'accumuler les kilo dans cette région. J'ai fait dernièrement un brv en juin et je suis rentré " rincé ". Après comme tu l'expliques très bien, en vélo ce qui est le plus difficile c'est justement de rouler vite !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 Et vu ce qu'annonce la météo pour cette semaine cela ne va pas en s'arrangeant dans le département des Yvelines... Vent de Nord Est baisse des températures et pluie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés