Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité

Messages recommandés

Merci à tous, je pense que pour terminer sans trop de souci il faut avoir l'habitude de rouler quand tous les paramètres ne sont pas au vert : grimper quand même un col même si cela doit être 200 m D+/h en dessous du rythme habituel par exemple, sans en ressentir d'agacement ... rouler en ayant parfois un peu froid, un peu trop chaud, en étant mouillé , en ayant faim . Je n'ai jamais eu une grosse condition physique mais je le sais et je fais avec ... en revanche mes coups de mous ne sont pas brutaux non plus , je connais peu de variations, je peux prévoir assez facilement mon heure d'arrivée. Ca aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais qu'est-ce qu'elles sont résistantes"

Bien sûr cela a été prouvé qu'elles sont plus résistantes que les hommes, qu'elles vont plus loin dans la douleur que les hommes car elles doivent endurer les douleurs de l'accouchement, c'est physiologique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce Lundi ferié petite sortie tranquille à Longchamps car encore un peu malade 🙁

40 km en 1h30, ciel gris et un peu de vent

J'ai pas pu m'empécher de prendre un groupe brievement et passer quelques relais 

Rythme calme ensuite entre-coupé de quelques sprints dans le faux plat (vitesse max 48.6 kmh)

34.2 de moyenne sur le circuit et retour tout en douceur

Vivement que le beau temps revienne quand même 😕

https://www.strava.com/activities/976856343

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Joachim, des obligations familiales m'ont obligé à rouler cet après-midi, donc seul. 

Pas grand monde sur les routes, mais un petit vent de Nord désagréable et surtout frais (8° de moyenne).

Allure soutenue, sans me mettre à bloc mais en restant concentré, sur un parcours sans véritable bosse, plutôt roulant mais qui cumule tout de même un peu plus de 1000 m de D+. Deuxième sortie avec mon nouveau vélo, donc j'ai apprécié chaque instant.

137 km en 4h. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... c'est quand même pas très douloureux un BRM 😃  ... et il y avait quand même une écrasante majorité de messieurs 😆 ils  ont tous survécu .
A noter que sur le 200 km (3800 m D+) pas facile non plus, il y avait par contre une belle brochette de 5 filles qui ont bien géré leur parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci . Je ne trouve pas ça "facile", mais pour moi c'est plus "accessible" comme défi que , par exemple, faire un temps sur une cyclosportive, même courte. L'expérience aide ... et on n'a pas la sensation de buter sur des limites physiques quand le défi relève de l'endurance. Certes la dernière partie, je roule "fatiguée", mais ce n'est pas horrible pour autant, c'est juste plus long, et j'apprécie quand même le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Brigitte,

 

Chapeau bas pour ton brv, j'habite l'alsace et je sais combien il est difficile d'accumuler les kilo  dans cette région.  J'ai fait dernièrement  un brv en juin et je suis rentré " rincé ".  Après comme tu l'expliques très bien,  en vélo ce qui est le plus difficile c'est justement de rouler vite !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...