Luc GOSCINIAK Posté le 22 février 2017 Share Posté le 22 février 2017 sortie vtt en solo cet après midi : 44 km avec un vent terrible d'ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 février 2017 Share Posté le 22 février 2017 L'aspin par Arreau puis par Payolle. 68km et 1429m de dénivelé. Ascension réalisée en manches courtes avec une température montant jusqu'à 20,5° 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 22 février 2017 Share Posté le 22 février 2017 sortie du jour 75km en 2h40 28 km/h de moyenne deux ou trois talus a monter sans plus 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 22 février 2017 Share Posté le 22 février 2017 Etude bodyfit ce matin, première sortie en milieu d'après midi effectuée sur 70 kms à 30 km/h avec un vent d'ouest vraiment puissant par moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 22 février 2017 Share Posté le 22 février 2017 Qu'est ce que ça donne, cette étude bodyfit ? C'est ta première étude posturale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 22 février 2017 Share Posté le 22 février 2017 J'avais déjà fait une étude posturale mais sans la phase de mouvement.Bon ba le verdict est tombé, ma douleur au genou s'est très vite expliquée. J'avais un degré d'ouverture du genou gauche de 37°. Au final, modification :- de la selle -> 155 vs 130 de large et plus courte de 4 cms. Hauteur de selle + 0,3mm- de la potence 100 vs 110 afin de soulager le dos et les cervicales- du cintre pour la largeur 40 vs 44 et également pour le "drop". On a remonté les cocottes également.- de l'orientation des cales et notamment la gauche (jambe avec les douleurs) en orientant le pied vers l'extérieur. Au final l'ardoise est salée avec toutes ces modifications et le coût intrinsèque de l'étude mais satisfait qu'il ai trouvé quelque chose à corriger sur la position. Reste à voir sur le long terme si je m'aperçois de quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 22 février 2017 Share Posté le 22 février 2017 Sortie en trio en Isère, 92 km, 1372 m D+ sur un parcours de collines avec des bosses assez courtes (la première de 2 km avec des passages à 16-18%, les autres plus tranquilles de 3 à 7% sur 2 ou 3 km chacune ) Ensoleillement magnifique, 15°C, un bon petit vent mais le parcours n'y est pas trop exposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 23 février 2017 Share Posté le 23 février 2017 C'est toujours avec autant de plaisir de voir ces photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 23 février 2017 Share Posté le 23 février 2017 5 matinees cette semaine sur la piste du palais des sports de Grenoble.Que de souvenirs des 6 jours de Grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 23 février 2017 Share Posté le 23 février 2017 95 km /1000 m D+ en ardèche , boucle spéciale "faux plat" 🆒 Conditions météo toujours excellentes pour un mois de février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre JADEAU Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 + 1000, très bon résumé.Bon vélo l'ami Isaac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 T'es tu pose la question Dupont ?Si toi tu restes sur V 101 tout le monde a sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 93 km, de Bruxelles au Brabant wallon. D'abord destination Court-Saint-Etienne, puis Mont-Saint-Guibert, et retour vers Bruxelles. Passage par Wavre et la belle côte de la chaussée d'Ottenburg, puis par Huldenberg et le raide Smeysberg, pause-café sur la place principale de cette commune et retour at home via Tervuren et la longue avenue du même nom.Températures en forte baisse (6° maxi) par rapport aux jours précédents, alternance de crachins, draches et de quelques belles éclaircies. Vent fort de nord-ouest, mais rien de comparable à la tempête d'hier, qui d'ailleurs a jonché une bonne partie des routes de la région de branchages les plus divers, quand ce n'était pas carrément des arbres…Peu de plaisir à cause du temps et de l'état des routes, exécrable de bout en bout cette semaine. D'ailleurs, je finis par me demander si c'est vraiment utile de nettoyer le vélo après chaque sortie, puisqu'il se recouvre à nouveau de boue sablonneuse dès les premiers kilomètres de la sortie suivante!! 📢Les sensations n'étaient pas terribles : peu de pêche dans les bosses, fatigue prononcée après la mi-parcours. J'ai rarement grimpé le Smeysberg aussi lentement… C'est allé bien mieux après la pause-café, malgré le vent de face subi à ce moment. En fait, j'ai peut-être surtout besoin de repos après une semaine chargée…C'est ma dernière sortie vélo du mois : ce week-end, je file retrouver mes racines grenobloises pour une semaine de ski (alpin) en famille. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Non les photos de notre ami a tous Eric, ne sont pas pourries.Elles nous font decouvrir d'autres routes, d'autres paysages et d'autres cyclistes.Il devrai faire , la prochaine fois, plus de photos des superbes velos de nos amis thais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Pour une fois, je ne vais pas critiquer M. Dupont.Je n'arrive pas a sortir en 2 etapes.Ce n'est pas evident de couper avec la pause meridienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 112 km avalés à 33 de moyenne dont les 20 derniers plus tranquilles après une chute dans le peloton.On verra bien demain le temps si je ressors ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Un vrai temps de flahute aujourd'hui avec du vent très fort de SO. Heureusement, nous étions 8 et tout le monde prenait ses relais. 124 km parcourus à 32,6 de moyenne.Avec ce vent pas étonnant qu'il y ait eu tant de chutes au "Nieuwsblad". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Bsr;Belle sortie cet aprem;S O Aubenas;a 6 du club;dont nos 2 feminines,gros vent du nord dans le dos ,extra le retour fut plus chaotique ,mais on c est abrites au max dans les bosses .Total 87 kms ,847 m den +,tres bo 🆒 ,temps moy 18.1 ° , j ai decouvert dans la region des mimosas en fleurs enormes ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Sortie am 77 km 400 m de dénivelé 26.7 de moyenne fort vent de travers une bonne partie du parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés