Xavier LARRAS Posté le 23 janvier 2017 Share Posté le 23 janvier 2017 Photos magnifiques et bien beau pays. Merci Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 Salut Yves, Il est fou Eric, il va en faire baver.Des murs comme celui la , il faut les arracher.Toujours aussi agréables ces reportages photos.Ici nous nous gelons et lui il roule en court.Qu'il en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 bonsoir,ce matin 72 bornes seul , départ à 9h15 avec 9° .....1 heure plus tard 11° et à 11h30 ....15° , c'est ça la côte varoise quand il n'y a pas de vent !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 Superbes pentes extrêmes ! Ca donne envie. Impossible de trouver ce genre de % ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 55km pour 700m de D+ dans le froid et le vent, un vent bien usant pour moi qui ne suis pas du tout puissant . Pourcentage max 15%, rien à voir avec les murs qu'Eric grimpe actuellement en Thaïlande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 107KM pour 910 de D, ANTIBES? AGAY avec un peu d'Estérel et retour et comme dit Serge Masselot un peu plus haut un temps superbe 🆒A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 salut a tous" cet après midi parcours plat et vallonné 105km 29 de moyenne ' ciel bleu mais avec du vent fort de sud ouest température 10degrés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 Salut Jean-Louis.Tu roules en groupe ou seul sur ces parcours?Ici, un peu moins chaud mais ensoleillé sur mes 60km 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 salut jean louis73 km mais quel vent nous étions trois mais j'ai fait 60 km devant ,ce soir un peu fripé😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 bien sur il roule en groupe sinon seul tu fait pas du 29 km aujourd'hui ,avec une dizaine de gars oui 😉je connais ce groupe des barjos 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 salut michel" aujourd'hui en groupe nous étions dix il fallait ça avec le vent qu'il y avait .nous avons fait deux arrêt certains n'arrivent pas à rester dans les roues dans les faux plat .nous étions en bigorre lourdes. magnifique le pic du midi et le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 salut christian" je connais un autre christian sur ce forum il ne veut plus rouler avec moi je sais pas pourquoi .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 tu es trop costaud jean louis 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 Vivement la semaine prochaine.Cet apres midi, -1 degré avec un vent du nord à pres de 30 km/h.J'en ai bavé avec le fils dans les roues.42 km tout plat avec quelques sprints sur 200 m face au vent et dans le dos.28km/h de moyenne et crevaison lente roue avant à 2 km du but.Rentrée avec un arrêt pour regonfler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 Un footing de 8 km ce soir, léger dégel,pas de vent, brouillard et...pollution qui stagne. De passage dans un village on a eu l'occasion de respirer les fumées d'une chaudière à fuel mal réglée. On déconseille de faire du sport en ce moment en milieu urbain, je comprends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 Sur le bassin grenoblois nous avons un plafond tres bas.Demain 6eme jour de dépassement du pic de pollution.VL à 70 sur la rocade de contournement.Mais les poids lourds roulent toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 Il a une caisse terrible notre champion. Impressionnant cette pente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 Ou va t il s'arréter?Des % comme ceux la, il faut les avaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 C'est un champion notre ami commun, chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 Passe ton chemin garo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés