Christophe TEILLIER Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Quelqu'un connait le parcours du prochain paris-nice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Quelques rumeurs ici, le parcours sera dévoilé mardihttp://21virages.free.fr/blog/index.php?post/2016/09/05/Paris-Nice-2017-%3A-le-parcours-et-les-rumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Je sais qu'il passe au minimum à 20km de chez moi (étape annulée l'année dernière et donc passage au mont brouilly promis par ASO cette année)et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 2 janvier 2017 Auteur Share Posté le 2 janvier 2017 le mont brouilly, c'est ce qui a manqué à contador pour gagner PN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 Une arrivée à Amilly (45) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 garo, ne vient pas pourrir le post, passe ton chemin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 janvier 2017 Share Posté le 3 janvier 2017 Une arrivée au sommet du Col de la Couillole, à près de 1700 mètresEt sur Tirreno une arrivée au Terminillo à la même altitudeUn peu risqué pour un début mars je trouve 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 janvier 2017 Share Posté le 3 janvier 2017 Au moins, on ne pourra pas les traiter de Coui.... molles 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 3 janvier 2017 Share Posté le 3 janvier 2017 Et si ca passe, en 2018 on aura Embrun - Nice via la Bonnette Les records sont fait pour être battus après tout 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 3 janvier 2017 Share Posté le 3 janvier 2017 C'est dommage que lors de l'étape inaugurale parisienne, la vallée de Chevreuse n'est plus empruntée, ou du moins pas par ses côtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Je serai le vendredi à l'arrivée à Fayence, avec son célèbre mur; le dernier km avec la majeure partie entre 20 et 25%, ça va faire mal à beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés