Denis LISSIDA Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 Quel paramètre sélectionner pour avoir la fréquence cardiaque instantanée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEMOUSI Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 simple tu vas dans :paramètres >profil d'activité>tu choisi le profil que tu veux>écrans de données>puis un ecran>dans champ tu va sur fréquence cardiaque>puis tu choisis fréquence cardiaque en toute letrre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis LISSIDA Posté le 1 janvier 2017 Auteur Share Posté le 1 janvier 2017 Merci Laurent, cela a bien fonctionné lors de la dernière sortie de l'année 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 26 mars 2018 Share Posté le 26 mars 2018 Bonjour,Je ressors ce fil car depuis 2 semaines il m'est impossible de télécharger depuis mon 820 les données de mes sorties, ni via l'app de l'iphone, ni en mode connecté en USB sur mon Mac. L'app de l'iphone me dit "appareil occupé", et celle du Mac me dit "invalid files".L'un de vous aurait il une idée de ce qu'il conviendrait de faire ? J'ai soumis la question au SAV en ligne de Garmin, je ne sais quand j'aurai une réponse.Merci d'avance pour votre aide ..(je suis bien conscient que ce fil devrait être dans la section "matériel" et non cyclosport, mais ce n'est pas moi qui l'ai créé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 mars 2018 Share Posté le 26 mars 2018 appel les. Ce n'est pas trop compliqué de les les avoir et ils sont assez efficaces.mais je pense qu'en premier lieu ils te demanderont de ré-initialiser ton appareil. Donc commence par là. Et si le problème persiste tu les appel et ils te dicteront la démarche à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés