André BONHOMME Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Didier a demandé la fermeture de son topic il y a moins de 2 jours. Aujourd'hui que voilà son souhait exaucé , il s'indigne.. Je comprends qu'il demande à être indigné. C'est quand même bizzare !C'est comme cette façon de réclamer du respect et de la modération en pondant un sujet dont l'objet est un type connu pour diviser les opinions !Didier est un oxymore intégral à lui seul. Indignez le un peu, qu'il en ait pour son argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Tout au plus la moitié du problème, l'autre moitié étant constituée par ceux qui piquent un crise d'urticaire à la simple évocation de son nom. Au cas particulier, pour moi, il est clair que ce n'est pas lui le responsable du verrouillage du sujet, à moins qu'il ne l'ait demandé, ce qui m'étonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Et voilà, c'est reparti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 sur mon forum quand un gars poste et que au bout d'un moment ça part en sucette,j ai plutôt tendance a virer les posts grossiers avec avertissement,mais verrouiller le post pénalise le posteur qui pourtant n a rien fait,si ce n est de subir les affres des fouteurs de m----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Didier, c'est un peu le chevalier Laspales qui découvre internet. Il n'en revient toujours pas que ce que ses doigts écrivent puisse être diffusé mondialement. C'est fascinant il est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Je réfute un peu l'idée d'exclusivité des discussions vélo, préférant l'idée de discussions ouvertes sur tout, vélo compris, entre gens qui font du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Je répondais à Didier, qui évoquait les 3 ou 4 imbéciles (sans les nommer) qui seraient responsables du verrouillage.Comme à l'analyse, il apparaît que ce verrouillage résulte des attaques portées contre Garreau, je ne peux le considérer comme faisant partie des 3 ou 4 imbéciles visés par Didier. Ceux-là se reconnaîtront.Pour le reste, Joachim n'est pas un ange, il a des défauts qui expliquent que sa personnalité soit si clivante et génère autant de détracteurs. Ce n'est pas un hasard.Mais tu reconnais toi-même, textuellement, qu'au moindre mot de sa part cela va partir en vrille.La faute à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 J'y reviendrais plus tard. Le devoir m'appelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Didier n'aura qu'à ouvrir le sujet où il pourra s'indigner de la fermeture du topic où il s'indignait de la fermeture du topic dont il demandait la fermeture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 ... établir une blacklist ...Ou aller encore plus loin, avec une liste noire 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 décembre 2016 Auteur Share Posté le 29 décembre 2016 Tu caricatures à peine ! Juste un droit de réponse à ceux qui ont torpillé ce post.Y'a des nuances cher ami 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 décembre 2016 Auteur Share Posté le 29 décembre 2016 Tu es sacrément indigné pour te ruer avec autant d'ardeur sur ton clavier 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 décembre 2016 Auteur Share Posté le 29 décembre 2016 Et c'est reparti ! Je ne partage pas ton jugement,communiquer un message reçu en MP est inqualifiable.Quant à ton propos injurieux envers Christian,il n'a plus sa place sur vélo 101. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 décembre 2016 Auteur Share Posté le 29 décembre 2016 🙄🙄🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Donne moi les 2/3 noms des pollueurs-e......... qui interviennent régulièrement sur un autre topic pour casser Yves Martinez, ami d'Eric Mazaré ?On les retrouve partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 tout les pros a l'époque faisait faire des vélos sur mesure par un artisan de leurs choix en les faisant émailler et décorer comme ceux fourni par l'équipe, ils évitaient ainsi de courir avec des vélos standards (mal taillé), il y en a même qui ont fait faire des cadres en tubes Reynolds 753 (en 3/ 10ème) un de cadres les plus léger de l'époque et qui posaient les décalques Colombus parce que leurs équipes étaient fourni avec des cadres en tubes Columbus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 les pros avaient des vélos sur mesure fournis par leur équipe, d'autres préféraient leur artisan local, idem pour les roues, Vitus Reynolds Colombus Alan pour les cadresmais c'est le VTT qui a amené le plus de changements et de technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 décembre 2016 Auteur Share Posté le 29 décembre 2016 La géométrie slooping a révolutionné le monde du vélo,quand je compare mes vélos des années 70 à mon BH actuel 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 décembre 2016 Auteur Share Posté le 29 décembre 2016 Que de beaux souvenirs avec mon MERCIER fuchsia 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 décembre 2016 Auteur Share Posté le 29 décembre 2016 Oui,mais sur le catalogue Mercier c'était fuchsia si ma mémoire est bonne------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés