Aller au contenu

Merci les gars !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Didier a demandé la fermeture de son topic il y a moins de 2 jours. Aujourd'hui que voilà son souhait exaucé ,  il s'indigne.. 

Je comprends qu'il demande à être indigné.  C'est quand même bizzare !

C'est comme cette façon de réclamer du respect et de la modération en pondant un sujet dont l'objet est un type connu pour diviser les opinions !

Didier est un oxymore intégral à lui seul. 

Indignez le un peu,  qu'il en ait pour son argent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais à Didier, qui évoquait les 3 ou 4 imbéciles (sans les nommer) qui seraient responsables du verrouillage.

Comme à l'analyse, il apparaît que ce verrouillage résulte des attaques portées contre Garreau,  je ne peux le considérer comme faisant partie des 3 ou 4 imbéciles visés par Didier. Ceux-là se reconnaîtront.

Pour le reste, Joachim n'est pas un ange, il a des défauts qui expliquent que sa personnalité soit si clivante et génère autant de détracteurs. Ce n'est pas un hasard.Mais tu reconnais toi-même, textuellement, qu'au moindre mot de sa part cela va partir en vrille.

La faute à qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les pros a l'époque faisait faire des vélos sur mesure par un artisan de leurs choix en les faisant émailler et décorer comme ceux fourni par l'équipe, ils évitaient ainsi de courir avec des vélos standards (mal taillé),  il y en a même qui ont fait faire des cadres en tubes Reynolds 753 (en 3/ 10ème) un de cadres les plus léger de l'époque et qui posaient  les décalques Colombus parce que leurs équipes étaient fourni avec des cadres en tubes Columbus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...