Jean ROULEUR Posté le 27 décembre 2016 Share Posté le 27 décembre 2016 Que pensez vous des Powergel Shots svp ?En consommez vous souvent ?Cote digestion ?En sachets de 5 ou 9 ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 décembre 2016 Share Posté le 27 décembre 2016 J'ai été voir par curiosité ce que c'était. Pas peur que ce soit difficile a mâcher ou a sucer en plein effort par exemple? Maintenant, tout ce que je teste, c'est en montagne après plusieurs heures d'effort car parfois, une barre ou un gel passe bien mais en plein effort, c'est une toute autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 27 décembre 2016 Auteur Share Posté le 27 décembre 2016 Merci a vous 2 pour vos tres interressantes reponses.J'en ai recu in plein carton d'un sponsor et en lisant la notice il est indique:Pas en dessous de 18 ans.C'est a cause de la cafeine dans ceux aux coca ?Je pensais en faire profiter les jeunes du club.C'est par 5 en sachet.Il y a des paquets de 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 27 décembre 2016 Auteur Share Posté le 27 décembre 2016 Merci du sage conseil Jo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 27 décembre 2016 Auteur Share Posté le 27 décembre 2016 Je rebondis sur ta phrase:"Le velo doit rester un jeu....."Lorsque je sort avec des minimes 2 pour 2h00 a 2h30 d'entrainement, afin de les preparer a pouvoir courir entre 40 et 60 km,leurs faire comprendre que c'est un jeu, pas gagne.Malheureusement vote alimentation nous avons pas mal de boulot a faire pour leur expliquer ce qu'est : Bien s'alimenter avant pendant et apres l'effort.C'est dans ce sens que je pensais que ce format etait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 27 décembre 2016 Auteur Share Posté le 27 décembre 2016 Les regles sont applicables dans le sport comme dans la vie de tout les jours.Rien n'a change depuis ton debut dans le velo.C"est ce que l'on apprend dans l'ecole de cyclisme.Respecter les autres sans jamais chercher a ecraser l'autre et sans le rabaisser.Se faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 27 décembre 2016 Share Posté le 27 décembre 2016 Ils en parlent ici :http://www.runnersworld.fr/tests/quels-les-meilleurs-produits-salimenter-course/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 27 décembre 2016 Auteur Share Posté le 27 décembre 2016 Merci pour l'info.Je suis alle voir.Cela me donne une idée sur le produit.J'ai goutte c'est un bonbon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés