Aller au contenu

Choix de roues...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sais... pas mal de discussion existe déjà sur le sujet, mais à force de les lire, je m'y perd un peu !

Voici donc mon dilemne :

Je roule sur un Roubaix Pro 2010 actuellement équipé en fulcrum racing 6  (on peut pas tout s'offrir tout de suite...)

dans les hautes alpes... qui se trouve être une région pour le moins montagneuse...

vous comprendrez donc aisemment mon envie de changer de roues...

Mon Budget se situant aux alentours de 800/900 € que me conseillez vous ?

J'hésite en fait entre 3 modèles, mais je reste ouvert à d'autres propositions :

Ksyrium SL ou SR et Fulcrum Racing 0...

Merci d'avance pour vos conseils avisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que le vent, ici, ça use des fois ! mais qui dit pas de rayons plat dit R-sys ou fulcrum ! Dans le premier cas j'explose mon budget, dans le second, je tourne en rond... pfff...  !

mdr ! Didier, y'a pas ces ch'tis, trop fort ! t'façon, quand y'a trop de vent, je sort pas... je prend soins de ma p'tite personne ! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

755 sans les blocages et le port.

Pour la cassette, j'avais un peu peur d'avoir un trop grand écart entre le 24 et le 28. J'ai jusqu'à présent eu assez du 27 mais en fin de sortie sur des grands périples, ce ne sera peut-être pas du luxe d'avoir une dent en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dabord encore merci à tous...

Faisont un p'tit point :

En ce qui concerne l'artisanal, disons que je suis pas encore mûr... et que j'ai pas trop envisager la chose.

Pour les C24, evidemment, j'y avais pensé également, mais j'ai cru comprendre qu'elles étaient un peu moins confort, un peu trop rigide et globalement moins polyvalentes... mais je me gourre peut être...

Bon, je vais en discuter un peu cette aprem avec mon vélociste... C'est que mon anniversaire va pas tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! Ben visiblement les Fulcrum on pas la cote !

Notez que j'aime autant, ça me fait un doute de moins ! 😆 Mais vu qu'on m'en a rajoutez un (les c24)...

Bon, Moi, j'y crois bien à ces Ksyrium SR... Je vois ce qu'en dit mon vélociste et je vous donne mon choix final et surtout mes premières impressions quand j'aurai finalisé mon achat et fait les premiers tours... de roues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vu que tout le monde ou presque désire rouler en roue carbone, il faut carrément choisir le meilleur  parmi les roues alu, fulcrum 0 ou shamal, mavic sl, sr ou r-sys, dt swiss tricon, ou autre qui m'échappe, je pense que toutes se valent, il y a peut-être la r-sys qui est plus spécifique, mais toutes les autres doivent se valoir,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...