Aller au contenu

Joyeux Noël et bonne année vélo

Invité

Messages recommandés

bonjour bernard

cela arrive des fois!!! des moments fantastiques !!je pense qu'ils s'en souviendront toute leur vie qui plus est a noël

cela nous arrive aussi des fois,des bon moments ,moi ce matin j'ai suivi un perdreau pendant 150m il ne voulais pas s'envoler et je me demandais se qu'il faisais la car je pensais par voir un perdreau au bord de méditerranée, et le mimosas qui commence a être en fleur le pied

joyeux nöel🆒

Merci pour le lien. Oui...!!un succes apparemment Mais un seul lancement!! Pour l'instant, c'est un peu lancer un "objet", et sans commande. Je ne vois pas la finalité de depenser de l'argent pour cette navette, car je ne vois pas à quoi elle va servir. Ou alors, on a un objectif precis - je vois pas lequel- car aller sur la lune???? les américains y ont posé les pieds en 1969... Il y a presque 50 ans.... Tu imagines un peu le retard!!!! Mais peu importe...

De toutes façons, l'homme ne pourra pas quitter sa planete, la Terre!! Deja Mars, banlieue de la Terre, en admettant qu'on arrive à lancer la fusée avec son module de voyage, y arrivera-ton jusqu'à Mars??? Et si on y arrive, on n'y survivra pas longtemps!!! On va y crever comme des rats.... même pire.... Pas d'eau, pas d'air ou insuffisant, pas de nourriture!!! Va galloir emporter des pilules pour "manger" L'eau??? avec un perfo qu'on aura amené...!!! faire un trou!!!

• Créer...