Bernard MOREAU Posté le 22 décembre 2016 Auteur Share Posté le 22 décembre 2016 On peut le voir comme ça.Possible de pousser à l'extrême.En plus de ses talents au lit,il paraît que Landru était très charismatique 😲🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 Bonjour à tous, Pour moi le TOP fünf : 1° - Jens Voigt2° -Erik Zabel3° - André Greipel4° - Dietrich Thurau5° - John Degenkolb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 Un argument de plus pour Jens Voigt... https://www.ammado.com/community/jensieeverestchallenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 N'importe quoi, ce ne peut être que la voiture qui s'est accrochée à Voigt.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 janvier 2017 Auteur Share Posté le 4 janvier 2017 Il a réussi son pari, sans trop forcer, en prenant le temps de boire et de manger.Pas favorisé par la météo, froid, neige, etc.Si j'ai bien compris pour arriver aux 8848 m il devait grimper la bosse une centaine de fois (D+ ~90 m), mais il ne faisait pas des A/R, il suivait un circuit de 4 km.Il a donc fait dans les 400 km et mis 27h (selon cyclingnews).Egalement ici :http://www.cyclingweekly.co.uk/news/latest-news/jens-voigt-rides-night-snow-everest-charity-challenge-305391 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 janvier 2017 Share Posté le 4 janvier 2017 Une course sans commissaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 Moi ça ne me dit rien du tout cette histoire.🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 Déjà, pour Jens, dans l'expression "remonter sur un échappé et le manger au sprint", il y a un truc qui cloche 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 "Dans les plus charismatiques je mettrai Olaf Ludwig, il a commencé dans la RDA et à fini dans l'Allemagne réunie, c'était un maître du sprint!" Désaccord "total", Eric : Olaf Ludwig était un très bon sprinter, pas un "maître" selon moi, voir Zabel par opposition !Et kestion "charisme", les deux en manquaient sérieusement, à l'inverse de Altig et Voigt : indiscutables, ces deux-là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés