Eric HENNUY Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Je n'aurais pas cru que la maladie t'emportes si vite, Michel, j'espérais toujours un coucou de ta part sur ce forum.Là où tu es parti j'espère que tu rencontreras tes potes titis parisiens, eux aussi partis, vous en aurez des choses à vous raconter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis DUPUY Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Je ne passe pas beaucoup de temps sur internet mais les récits de MICHEL CREPEL ont toujours été pour moi une priorité. Il va nous manquer. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.Louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Condoléances à ses proches. Une belle personne du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Alors là... Quelle sale nouvelle... Toutes mes condoléances à sa famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DOUET Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 sinceres condoleances a toute sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 J'appréciais lire ses récits. RIP Michel. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Mon papa est parti en 1980 suite à une longue maladie,ma maman est partie le 27 décembre 2015.C'est toujours aussi douloureux.Mes sincères condoléances Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 triste nouvellesincères condoleancesmls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Triste...triste......partir sans souffrir ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 c'est trés triste en effet. un sacré mec !condoleances à sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 comme tu as raison carpe diem 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 que de bons moments passés a lire ses récits ......condoléances à sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Condoléances a sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Toutes mes condoléances Michel. Courage dans ces moments délicats et difficiles.Soit heureux pour son bonheur où qu'il soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Mes condoléances à toi aussi Mimi, C'est dur de perdre un des siens j'en sais quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Où que tu soit Michel, soit heureux!Où que tu sois, tu as rejoint une partie de ceux dont tu nous faisais revivre les plus beaux moments de vélo, avec verve et passion.Que ta famille et tes proches retiennent aussi ces moments de bonheur que tu apportais et partageais. Dans nos coeur tu reste bien vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 toutes mes condoléances,une belle personne qui viens de nous quiitternous sommes bien peu de chose ici bas😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Le forum Vient de Perdre un pillier. Toutes mes condoléances a sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés