Patrick CHEVALIER Posté le 8 janvier 2017 Posté le 8 janvier 2017 http://www.***.com/actualite/55644/cc-championnat-de-belgique-debutants-classementssur le lien ajouter a la place des 3 * (d i r e c t v e l o)
Jean-Louis BOUCHET Posté le 24 janvier 2017 Posté le 24 janvier 2017 Les Français qui disent qu'ils font les cross l'hiver pour garder la forme , à cela je dis baliverne , pour être au top tous le WE au haut niveau , il faut faire cela correctement , sinon tu te fait mal , et puis les parcours ne sont plus comme avant . Les Belges et Hollandais eux ce servent de la route en vue des cross , et puis il faut dire une chose , cette saison il n'y a vraiment pas eu de mauvais temps 😉 .
Patrick CHEVALIER Posté le 25 janvier 2017 Posté le 25 janvier 2017 ah ok les crossman Belge se servent de la route pour préparer le cross 😉mais les routiers Français qui font du cyclocross ne peuvent pas selon toi faire du cross pour préparer la route 😕
Jean-Louis BOUCHET Posté le 25 janvier 2017 Posté le 25 janvier 2017 Bonsoir Patrick Chevalier . Pour vous repondre , oui oui " les crossmans Belge se servent de la route pour préparer le cross " , comme dans les années 50/60/70 et 80 ou les Français qui ne pratiquaient que le cross , faisait la même chose , et à cette époque il y avait beaucoup de très bon crossmans en France , mais il n'y avait pas de structures pour que les meilleurs puissent progresser comme nos amis Belges et Hollandais " que j'ai très bien connu , pour avoir bien couru avec les pointures Belge Hollandaise et allemande " , voila pourquoi je me suis permis de mettre mon petit commentaire .
Patrick CHEVALIER Posté le 26 janvier 2017 Posté le 26 janvier 2017 tout comme les pros Français qui aiment le cyclocross se servent de la discipline en participant a quelques épreuves pour maintenir une certaine forme (un peu a la façon de Stybar cette année)
Messages recommandés