Patrick CHEVALIER Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 http://www.***.com/actualite/55644/cc-championnat-de-belgique-debutants-classementssur le lien ajouter a la place des 3 * (d i r e c t v e l o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 janvier 2017 Share Posté le 9 janvier 2017 Je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis BOUCHET Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 Les Français qui disent qu'ils font les cross l'hiver pour garder la forme , à cela je dis baliverne , pour être au top tous le WE au haut niveau , il faut faire cela correctement , sinon tu te fait mal , et puis les parcours ne sont plus comme avant . Les Belges et Hollandais eux ce servent de la route en vue des cross , et puis il faut dire une chose , cette saison il n'y a vraiment pas eu de mauvais temps 😉 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 ah ok les crossman Belge se servent de la route pour préparer le cross 😉mais les routiers Français qui font du cyclocross ne peuvent pas selon toi faire du cross pour préparer la route 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis BOUCHET Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 Bonsoir Patrick Chevalier . Pour vous repondre , oui oui " les crossmans Belge se servent de la route pour préparer le cross " , comme dans les années 50/60/70 et 80 ou les Français qui ne pratiquaient que le cross , faisait la même chose , et à cette époque il y avait beaucoup de très bon crossmans en France , mais il n'y avait pas de structures pour que les meilleurs puissent progresser comme nos amis Belges et Hollandais " que j'ai très bien connu , pour avoir bien couru avec les pointures Belge Hollandaise et allemande " , voila pourquoi je me suis permis de mettre mon petit commentaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 tout comme les pros Français qui aiment le cyclocross se servent de la discipline en participant a quelques épreuves pour maintenir une certaine forme (un peu a la façon de Stybar cette année) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés