Patrick CHEVALIER Posté le 17 décembre 2016 Share Posté le 17 décembre 2016 il n'y aura plus de gamelle 😉 https://www.youtube.com/embed/LSZPNwZex9s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 17 décembre 2016 Share Posté le 17 décembre 2016 Dommage qu'il faille attendre 105 jours pour le commander!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 17 décembre 2016 Auteur Share Posté le 17 décembre 2016 en passant commande maintenant tu l'aura pour le début de la saison 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 décembre 2016 Share Posté le 17 décembre 2016 EXCELLENT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 17 décembre 2016 Share Posté le 17 décembre 2016 Vu ce que coûte un VAE, je n'ose pas imaginer le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 17 décembre 2016 Share Posté le 17 décembre 2016 Bientôt en vente chez D4 je la lu sur "le Gorafi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 17 décembre 2016 Share Posté le 17 décembre 2016 skynet en approche , planquez vous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 17 décembre 2016 Share Posté le 17 décembre 2016 Ha ben, si c'est sur le Gorafi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 17 décembre 2016 Share Posté le 17 décembre 2016 En fait ce qui m'épate c'est de ne pas l'avoir vu sur "Science Info" !!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 17 décembre 2016 Share Posté le 17 décembre 2016 Gloups -après la voiture le Vélo ?????Ce que Je pense de tout cela ( Je préfère ne pas le dire )bien que personne ne me le demande .Juste une question ,ou est le plaisir de rouler avec un véhicule qui conduit ( auto ou vélo )a votre place ,que nous reste t'il ????,Avis perso .Ghislain.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 décembre 2016 Share Posté le 17 décembre 2016 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 17 décembre 2016 Share Posté le 17 décembre 2016 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JACQUES Posté le 17 décembre 2016 Share Posté le 17 décembre 2016 Et disponible le 1er Avril ...Ni avant, ni après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 17 décembre 2016 Share Posté le 17 décembre 2016 Ca va être le rush chez D4 !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés