HervĂ© MAURICE PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2016 Bonjour je recherche un compteur GPS complet avec cardio et cadence...Le bryton 530 T m'a l'air pas mal mais pas beaucoup de retour sur cette marque et modĂšle...par contre son prix est vraiment intĂ©ressant puisqu'on le trouve en pack Ă 200 euros...si quelqu'un peu m'aider dans ma recherche ou me guider vers un produit similaire....merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2016 Bonsoir!!nouveau dans le monde du vĂ©lo depuis 3semaines!!on m'a offert le baryton 100 !!venant de la course Ă pied de bon niveau j'ai gardĂ© mon polard 310xt!!pourquoi je dis ça ??1er impossible de tĂ©lĂ©charger le compteur sur l'ordinateur !! Ăa c'est peut-ĂȘtre moi qui suit nul2er je suis sorti aujourd'hui avec mon bryton et de l'autre cĂŽtĂ© de la potence j'ai mis le garminConclusion : le bryton  me semble faux tant sur la vitesse 1 Ă 2 kmh surtout dans les sous bois ou je voyais bien que le GPS patinais pour se mettre Ă peu prĂšs comme le carmin!!La distance est erronĂ© de 900 mDimanche j'essaye avec le cardio!!et si tu veux je te ferais un topo!!Maintenant je dis ça et je dis rien!!Au plaisir et bonnes fĂȘtes Ă tous!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2016 Euuuuuuuuh, ton message est de 19h51, t'as commençé l'apĂ©ro de bonne heure pour etre dans cet Ă©tat lĂ .On t'a offert un Baryton 100, t'as gardĂ© un polard 310xt et t'as mis un garmin sur ta potence.T'en a d'autres comme cĂ ? Ou c'est simplement pour alimenter la rubrique "matĂ©riel" qui se meurt un peu.Mais bon, tu l'a dit toi mĂȘme: je dis ça, je dis rien đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2016 Je voulais dire garmin !!pas de chance je bois pas!!Je dis ça, je dis rien!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FLEURY PostĂ© le 17 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 17 dĂ©cembre 2016 bonjourJe ne peux pas parler, du 530, mais je possĂšde un RIDER 50, avec cartographie, frĂ©quence cardiaque et pĂ©dalageJe le trouve trĂ©s bien, fonctionnel et relativement fiableCe model semble ne plus faire partie de la gamme proposĂ©e par Bryton ! Dommage, du coup jâhĂ©site pour son remplacement par un polar V... Mais cela est hors sujet!Pour Bryton:les points faibles, sont les traductions pas toujours trĂšs respectĂ©es, et SURTOUT, le site dâhĂ©bergement, souvent difficile dâaccĂšs, peu pratique et mal traduit ! le format fichier bdx esclave de la marque, mais heureusement tu peux faire le transfert en d'autres formatsLes points positifs, la connectivitĂ© au rĂ©seau gps, l'autonomie batterie (pour mon usage, 6 heures sans problĂšmes...), les diffĂ©rentes pages configurables, la cartographie Europe simple mais efficaceCertes il y a mieux, mais plus cher..; la gamme concurrente serait chez MIO ou Twonav, mais pas beaucoup de recul sur ces derniĂšres marquesApres la suprĂ©matie Garmin, fait qu'il est tj plus facile de trouver des avis positifs que nĂ©gatifs...moi j'ai donnĂ©, avec ma montre running GPS, ou mĂȘme pas possible de changer le bracelets et un servie aprĂšs vente vraiment peu Ă©logieus, du coup je suis passĂ© chez tomtom....mais de nouveau je mâĂ©gare!!!!En conclusion Bryton tu en as pour ton argent, sans fioriture,   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc GIRARD PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Bonjour," Bryton tu en as pour ton argent, sans fioriture"...Pour ma part, je n'en ai mĂȘme pas pour mon argent !...J'ai un Rider40 depuis Ă peu prĂšs 2 ans et depuis plusieurs semaines le tĂ©lĂ©chargement des fichiers fonctionne trĂšs mal, ce qui s'ajoute aux "imperfections" du site dĂ©jĂ mentionnĂ©es. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David PRESLE PostĂ© le 13 mars 2017 Share PostĂ© le 13 mars 2017 Juste pour dire que Bryton fournit une mise Ă jour pour le 530 depuis peu.RĂ©sultat, c'est bien plus simple pour suivre un parcours, car il n'y a plus les changements perpetuels d'Ă©chelle. Plus besoin de faire de trigomĂ©trie en roulant!Par contre quand on se trompe de chemin, l'orientation de la carte est toujours pas bonne...Il est mĂȘme compatible avec le dernier groupe DI2 et peut afficher les plateaux/vitesses engagĂ©s. Ceci dit, c'est un excellent rapport qualitĂ©/prix. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibault PICARD PostĂ© le 26 mars 2018 Share PostĂ© le 26 mars 2018 Bonjour je viens d'acquĂ©rir un bryton 530, petit soucis l'affichage de la durĂ©e se fait sans les secondes on a juste les heures et les minutes, pas pratique pour faire des 30/30...  Quelqu'un sait si on peux rĂ©gler cela, j'ai chercher j'ai pas trouvĂ©... Merci d'avance. Sinon compteur top ! EDIT : En fait si on met moins de donnĂ©es par page on a les secondes mais pas quand on en choisit 12. La solution est donc trouvĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David PRESLE PostĂ© le 27 mars 2018 Share PostĂ© le 27 mars 2018 Sinon tu peux dĂ©finir un entrainement, ce qui te permet d'avoir des bips sonores pendant l'exercice. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIMON PostĂ© le 27 avril 2018 Share PostĂ© le 27 avril 2018 Bonjour et petite question : Savez vous ce qu'est "le mode 1 seconde" proposĂ© dans le fonctionnement du Bryton 530 ?Impossible de saisir Ă la lecture du mode d'emploi ce qu'est cette fonction qui n'est pas dĂ©taillĂ©e.Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David PRESLE PostĂ© le 27 avril 2018 Share PostĂ© le 27 avril 2018 Dans quel menu tu as ça ?C'est sĂ»rement le paramĂštre pour enregistrer ta trace Ă chaque seconde au lieu de toutes les 4 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIMON PostĂ© le 27 avril 2018 Share PostĂ© le 27 avril 2018 Cela se trouve dans le menu rĂ©glage ->exercices->data entrĂ©e->Enregistrement puis 2 options, soit "1 seconde" soit "enregistrement intelligent". Un autre "truc" qui m'ennuie, je n'arrive pas Ă rĂ©gler l'arrĂȘt automatique, c'pĂ©nible !Pour le reste c'est un bel appareil simple et completđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David PRESLE PostĂ© le 27 avril 2018 Share PostĂ© le 27 avril 2018 C'est bien ça, ça enregistre la trace gps toutes les secondes. Qu'est-ce que tu appelles arrĂȘt automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIMON PostĂ© le 28 avril 2018 Share PostĂ© le 28 avril 2018 Bonjour David. Je te remercie pour tes infos utiles.Je maitrise correctement le fonctionnement de ce compteur que je recommande pour les budgets limitĂ©s comme le mien.Un outil bien pensĂ© et fiable Ă mon sens.Il me reste toutefois un souci que je n'arrive pas Ă rĂ©gler : "la pause intelligente" c'est en fait le temps de parcours qui devrait stopper lorsque le vĂ©lo ne n'avance plus comme devant un passage Ă niveau fermĂ© ou autres feux tricolores, puis redĂ©marrer quand le vĂ©lo redĂ©marre. C'est une fonction qui existe sur n'importe quel compteur mĂȘme basique qui tient compte uniquement du temps de pĂ©dalage en somme.Le rĂ©glage sur mon appareil est le suivant : rĂ©glages -> exercices -> pause intelligente -> active/oui Et pourtant le temps dĂ©file et ne s'arrĂȘte pas... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND PostĂ© le 28 avril 2018 Share PostĂ© le 28 avril 2018 j'ai un rider 10, il le fait tout seul sans aucun rĂ©glage. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIMON PostĂ© le 28 avril 2018 Share PostĂ© le 28 avril 2018 Oui, c'est Ă©tonnant mais pĂ©nible.Mon "vieux" Cateye Ă 2euros le faisait aussi automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David PRESLE PostĂ© le 28 avril 2018 Share PostĂ© le 28 avril 2018 La pause intelligente fonctionne trĂšs bien.Je suppose que tu affiches le champs "DurĂ©e de la sortie" au lieu de "DurĂ©e de roulage".Et oui, le 530 est un super compteur, d'ailleurs j'ai appris que Bryton allait sortir le Bryton 450 avec une cartographie OSM intĂ©grĂ©! Pour suivre une trace, ça sera beaucoup plus simple! :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIMON PostĂ© le 28 avril 2018 Share PostĂ© le 28 avril 2018 Effectivement, je n'avais pas fait attention...đłdeux mois que je m'agaçais...Vraiment merci pour ces informations David !đElles peuvent ĂȘtre utiles Ă d'autres, la notice explicative est tout de mĂȘme trĂšs imprĂ©cise. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David PRESLE PostĂ© le 28 avril 2018 Share PostĂ© le 28 avril 2018 Je suis ravi d'avoir rĂ©solu ton problĂšme. :) Il est vrai que la notice n'est pas trĂšs claire et qu'il faut un peu bidouiller pour tout comprendre.Comme je suis informaticien, j'ai certaines prĂ©dispositions. ;)As tu bien mis Ă jour ton 530 ? Les champs affichables sont triĂ©s par catĂ©gorie Ă prĂ©sent, ce qui simplifie la configuration des Ă©crans. :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIMON PostĂ© le 29 avril 2018 Share PostĂ© le 29 avril 2018 Oui, j'ai rĂ©alisĂ© la mise Ă jour tout rĂ©cemmentđ.Cet appareil me satisfait totalement dĂ©sormais. J'avais cette frustration de ne pas comprendre ces deux petits dĂ©tails que je te remercie d'avoir rĂ©solu !Sportivement! et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés