Maurice AUTOBUS Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 C'est un forum vélo, ici, Monsieur. On parle vélo, pas emballages. Si vous voulez parler emballages, il faut aller sur un forum d'emballages. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 je n ai pas trava non plus mais strava oui , mais moi je suis bon .....💋 même pas peur du ridicule et t emballe pas,je ne sais pas si ton post battra des records et peut être finira t il a la poubelle ,lui et je suis sur que tu es un bon cycliste qui ne fait pas cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 moi je sais ou on va tous même si ce n est pas nous qui allons creuser ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 J'y travaille. Aujourd'hui j'ai monté la plus grosse bosse du coin. Au moins 500 m, dont les derniers 100 m à 8 %.Je la remonte une fois en mai, et après je fais du jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 sinon tu es près pour l'étape du tour ?A ne pas confondre avec sinon tu es prêt pour l'étape du tour ? Maurice, indique à Benoît où t'habites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 Putain! Quel culture! tu lis le SAPIN dans l'original sans même hésiter sur le sens, Waouh!45 km/h sur les derniers 100 m? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 "Au moins 500 m, dont les derniers 100 m à 8 %."Si au sommet tu n'es pas à 38 km/h, t'es un p'tit jarret! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 Euh, bof. Mettons 18-20 km/h. Un peu plus en course, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils s'excitent à ce moment là, alors qu'on pourrait faire une trève tacite dans la montée pour s'attaquer dans la descente. Des pervers, vraiment...Sinon, pas de problème pour lire le Sapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 Tes posts décalés sont amusants un moment, mais là tu deviens lourd. Et stupide et décevaJeJe pense que tu es capable de mieux que cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 décembre 2016 Share Posté le 17 décembre 2016 oh, je comprenais déjà "mieux" avant.Mais peut être es tu fatigué après une longue saison et l'hiver présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 décembre 2016 Share Posté le 17 décembre 2016 Bah à son âge on ne va quand même pas le blamer. Surtout pas moi qui n'arriverais sans doute pas à le suivre🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 " l' hiver présent "non, toujours pas chez moi .c'est encore l'automne .Alors profite en. Tu as bien de la chance. Hier sortie débuté par 4° et finie à 0°. Et dans la semaine en vélotaf brouillard. Et donc les "performances" en berne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés